Besoin d'aide pour une grosse config
Re: Besoin d'aide pour une grosse config

Merci pour la config
. Au niveau de la RAM je me demandais si 16Go ne serait pas mieux, justement pour encodage etc (et on en a jamais trop si ? :p).

Tu pourrais partir sur 8 gigas, et en rajouter 8 autres si tu trouves que 8 Go te limitent.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
16 c'est vraiment pr un usage pro, 8 c'est deja bcp.. Apres libre a toi d'en prendre 16 directe, ou d'en prendre 8 mnt, et d'en rajouter 8 si tu en ressens le besoin 
Edit: grilled

Edit: grilled

- nenekira
- Bidouilleur de bios
je voulais le faire j'avait dit jlui en faisait une 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- nenekira
- Bidouilleur de bios
tonton t'es crop méchant !!! et de plus tu es vulgaire !
- Shiraan
- Assembleur de configs
Stop à la pollution, merci, c'est pas un concours de monteurs de config', va sur JV sinon.nenekira a écrit :je voulais le faire j'avait dit jlui en faisait une
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Shiraan a écrit :Stop à la pollution, merci, c'est pas un concours de monteurs de config', va sur JV sinon.nenekira a écrit :je voulais le faire j'avait dit jlui en faisait une

Je sais, 1ere fois mm que je me le permet, ca fais des jours que ca me démenge.nenekira a écrit :tonton t'es crop méchant !!! et de plus tu es vulgaire !
Si tu veux en parler va sur le flood.
On est sur un forum public, l'exclusivité de réponse ne t'appartient pas mon petit.nenekira a écrit :je voulais le faire j'avait dit jlui en faisait une
En plus Tonton aura permis à l'auteur du sujet d'avoir une réponse plus rapide, et surtout plus pertinente.
Effectivement, je pense que je vais faire ça pour la RAM ^^. Niveau son, j'ai pas été convaincu par le siberya V2 :\. Je pense m'orienter vers le Razer Tiamat (http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 77966.html) en combo avec http://www.materiel.net/carte-son/creat ... 39312.html. N'y connaissant rien en carte son je me base surtout sur des avis pris à droite à gauche donc si vous connaissez plus adapté pour moins cher je suis preneur bien sur ^^
- Shiraan
- Assembleur de configs
Certains ont des cartes son, sur le forum, mais je ne saurais dire qui hormis Nuttelya, en espérant qu'il passe t'aider et donner son ressenti!ze jash a écrit :Effectivement, je pense que je vais faire ça pour la RAM ^^. Niveau son, j'ai pas été convaincu par le siberya V2 :\. Je pense m'orienter vers le Razer Tiamat (http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 77966.html) en combo avec http://www.materiel.net/carte-son/creat ... 39312.html. N'y connaissant rien en carte son je me base surtout sur des avis pris à droite à gauche donc si vous connaissez plus adapté pour moins cher je suis preneur bien sur ^^
Inutile de prendre une carte son, la différence sera au mieux marginale par rapport au chipset intégré à la CM.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Disons, que c'est surtout si on a un bon matos derrière aussi, non?! Il compte prendre un Razer en 7.1, je ne sais si ça importe ou pas!NB91 a écrit :Inutile de prendre une carte son, la différence sera au mieux marginale par rapport au chipset intégré à la CM.
Puis faut surtout aussi avoir une très bonne ouïe!
Il faut avoir du très haut de gamme pour entendre une différence oui.
Et je ne sais pas ce que vaut ce Razer, du coup je ne peux pas m'avancer en lui conseillant une carte son à 100 euros pour le brancher dessus.
Bref pour moi c'est 100 euros d'économisés et pas grand chose de perdu, mais il peut toujours tester et se rétracter pour la CS s'il ne remarque pas de différence.
Et je ne sais pas ce que vaut ce Razer, du coup je ne peux pas m'avancer en lui conseillant une carte son à 100 euros pour le brancher dessus.
Bref pour moi c'est 100 euros d'économisés et pas grand chose de perdu, mais il peut toujours tester et se rétracter pour la CS s'il ne remarque pas de différence.