Avis sur une config sur Rueducommerce !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
joenada
Configurateur d'antivirus

Avis sur une config sur Rueducommerce !

Message non lu par joenada »

Bonjour a tous ...

j'ai trouvé une config a monté sur rue du commerce qui me parait assez bien rapport qualité prix . je suis un pseudo gamer , et les jeux que j'aime bien ne demande pas grand chose .. j'aimerai bien avoir votre avis sur tout ça. donc voila :

Processeur : AMD Athlon64 X2 5000+
Carte Mère : Carte mère K9AGM2-L
Mémoire : DDR 2 2048Mo PC5300
Carte vidéo : Geforce nvidia 8600 GT 256Mo PCI-E
Disque dur : 400 Go
Graveur : Graveur de DVD Double Couche 18x
Boitier : Moyen tour Black Silver
Alimentation : 480W
Multimédia : Lecteur Multi-cartes interne

pour plus de détails voila le lien
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 2-5000.htm

Tout vos commentaire sont les bienvenu .. MERCI D'avance !
toopac
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par toopac »

Si cette config te correspond, je ne vois pas de problème, le prix est correct, et les avis sont bons! Donc vas-y!
joenada

Message non lu par joenada »

Merci pour l'info , je suis rassuré pour le rapprot qualité prix , surtout que mon budget est de 600 euros !

bein au fait , c la carte mere qui me fait peur , j'en ai jamais entendu parler .. donc si vous pouvez me dire quelles sont les critique sur ça , je serai content .

et aussi pour le wifi , je voudrai savoir qu'est c qu'il faut pour l'avoir , et ça coute combien en généaral . Merci !!!!!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Le prix est correct, c'est une machine bien adaptée pour toi si on considère que pseudo gamer ça veut dire pas trop exigeant avec les jeux gourmands.

La carte mère est une MSI, de la qualité donc et le chipset est d'AMD (ancien ATI). Pas du haut de gamme bien sur mais c'est tout à fait correct.

Pour le wifi, il te suffit d'acheter une carte wifi en usb (ou interne), ça coute dans les 20 euros et tu pourras te connecter à une box (freebox, livebox...).

Genre celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038626.html
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

D'après ce que je vois tu n'a pas besoin de system d'exploitation, tu récupères donc ton windows XP?

Pour 600 euros, en choisissant une config pieces par pieces, tu pourrais avoir quelques choses de plus performant en jeu, et de plus "upgradable".

Par exemple ceci :
Image

La carte mère est compatible avec les futures processeurs phénoms, la carte graphique est bien plus performante qu'une 8600gt.
Si ça dépasse un peu ton budget, tu peu te contenter d'un giga de ram (surtout avec xp), et en rajouter un par la suite.

:)
Répondre