Ça on en a jamais doutéTonton Flingueur a écrit :Par contre je vous préviens, moi j'suis une véritable enflure

Bon, je réfléchi encore à ce que je vais mettre dans le colis de Cyrus lol
Ça on en a jamais doutéTonton Flingueur a écrit :Par contre je vous préviens, moi j'suis une véritable enflure
Des sextoys ?D3rf a écrit :Ça on en a jamais doutéTonton Flingueur a écrit :Par contre je vous préviens, moi j'suis une véritable enflure![]()
cyrus60840 a écrit :Des sextoys ?D3rf a écrit :Ça on en a jamais doutéTonton Flingueur a écrit :Par contre je vous préviens, moi j'suis une véritable enflure![]()
... "et il sortit sa carte bancaire de son portefeuille, d'un geste fébrile, tandis que de l'autre main, la souris pointa sur un M4"...nuttelya a écrit :Les m4 on vachement baissé en plus !
Non, non, je travaille dur, et mon RH s'en rend compte, et, alors que je ne suis qu'en CDD, il m'a filé une prime à titre "exceptionnel"nuttelya a écrit :![]()
Le banquier aussi va finir par craquer !
"Vous avez 48H pour remettre à flot votre compte, ou nous nous verrions obligé d'appliquer des frais de gestion"cyrus60840 a écrit :D'ailleurs mon banquier m'a appelé hier ^^