je doit ouvrir mon PC ?? pour l'arracher , il faut quoi comme pince ?Ouais sabre il faut que arrache la bêta de ton pc sinon ça crash à l' install il me semble.

je doit ouvrir mon PC ?? pour l'arracher , il faut quoi comme pince ?Ouais sabre il faut que arrache la bêta de ton pc sinon ça crash à l' install il me semble.
Au fait j'en ai parlé à mon pote et il m'a dit que si tu demandes a blizzard ils te remettent ton compte comme il était à la dernière save du serveur ( apparemment assez fréquent )darkdavius a écrit :L' un en sort un autre y retourne.![]()
Dans 30min session act3 cauch.....
Edit: Je me suis connecté comme prévu précédemment, sauf que je retrouve mon joli barbare level 44 à poil, plus d' équipement et plus un sous. Ca sent le Hack....mode furtieux : ON
Kilou a écrit :Au fait j'en ai parlé à mon pote et il m'a dit que si tu demandes a blizzard ils te remettent ton compte comme il était à la dernière save du serveur ( apparemment assez fréquent )darkdavius a écrit :L' un en sort un autre y retourne.![]()
Dans 30min session act3 cauch.....
Edit: Je me suis connecté comme prévu précédemment, sauf que je retrouve mon joli barbare level 44 à poil, plus d' équipement et plus un sous. Ca sent le Hack....mode furtieux : ON
Code : Tout sélectionner
certains joueurs de Diablo III, pourtant protégés par la solution Blizzard, ont d'ores et déjà retrouvé leur personnage nu comme un ver et sans une pièce d'or en poche. Moralité : jouez plutôt avec des amis que vous connaissez qu'avec des inconnus dans des parties publiques. L'origine de ces attaques est encore inconnue à l'heure actuelle (certains commencent à soupçonner une faille du côté des serveurs) mais une chose est sûre : avec l'ouverture prochaine de l'hôtel des ventes en argent réel, les hackers sont plus motivés que jamais pour s'approprier le bien d'autrui.
Le type joue non stop ?
Ce qu'il te manque pour ta config'? Heu... Madame va pas te déboîter?!nuttelya a écrit :J'arrête de suivre ce topic, je vai craquer et acheter ce qu'il me manque demain................
Je pensais Diablo aussi au début, mais il dit "ce qui lui manque"... c'est ça qui me met dans le flou aussi!cyrus60840 a écrit :la config ou diablo ? ^^