Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Oui
Parce que là pour résumer, c'est un design custom plus cher que celui de référence, moins bien refroidi pour l'étage d'alimentation, aussi bruyant, et qui tiendra le processeur au chaud
J'ai hâte de voir les kikoo qui commanderont des 670 Asus
Quoique, le PCB plus gros serait peut-être intéressant au cas où on WC?
Reste à voir s'il a plus de phases d'alimentation.
NB91 a écrit :Oui
Parce que là pour résumer, c'est un design custom plus cher que celui de référence, moins bien refroidi pour l'étage d'alimentation, aussi bruyant, et qui tiendra le processeur au chaud J'ai hâte de voir les kikoo qui commanderont des 670 Asus
Quoique, le PCB plus gros serait peut-être intéressant au cas où on WC?
Reste à voir s'il a plus de phases d'alimentation.
Désolé de vous contredire mais la 670 DCUII est une très bonne carte, pcb full custom, de mémoire 8 phase d'alim, un pcb plus grand et contrairement à ce qui avait été anoncer, elle aura droit à un WB fullcover EK.
Niveau sonore, Asus à revu sa courbe par défaut. Ce qui la rend silencieuse et bien refroidi. De plus les phase PWM sont placer différemment par rapport au modèle classique. L'étage est apparement mieux refroidi qu'auparavant.
Après je suis encore dans le lit avec un œil sur deux d'ouvert lol. Je vérifie mes dires dans la matinée.
Sinon pour WC, je préconise ma 670. PCB de réf de 680 avec 5phases..
D3rf a écrit :Désolé de vous contredire mais la 670 DCUII est une très bonne carte, pcb full custom, de mémoire 8 phase d'alim, un pcb plus grand et contrairement à ce qui avait été anoncer, elle aura droit à un WB fullcover EK.
Niveau sonore, Asus à revu sa courbe par défaut. Ce qui la rend silencieuse et bien refroidi. De plus les phase PWM sont placer différemment par rapport au modèle classique. L'étage est apparement mieux refroidi qu'auparavant.
Après je suis encore dans le lit avec un œil sur deux d'ouvert lol. Je vérifie mes dires dans la matinée.
D3rf a écrit :Désolé de vous contredire mais la 670 DCUII est une très bonne carte, pcb full custom, de mémoire 8 phase d'alim, un pcb plus grand et contrairement à ce qui avait été anoncer, elle aura droit à un WB fullcover EK.
Bon réveil
Marmotte
En plus j'étais tellement pas réveillé que j'ai même pas réagi sur un point: C'est un modèle double slot
Bref sa souffle dessus et il y a un petit dissipateur absent sur la photos qui vient se poser sur la gauche du PCB pour aider à la dissipation.
Bon réveil
Marmotte
En plus j'étais tellement pas réveillé que j'ai même pas réagi sur un point: C'est un modèle double slot
Bref sa souffle dessus et il y a un petit dissipateur absent sur la photos qui vient se poser sur la gauche du PCB pour aider à la dissipation.
Mais bon, je suis préfère de loin la GB
T'es tellement pas réveillé que tu en perds ton français
Donc si j'ai bien compris d'après le retour de D3rf les wb gtx 680 sont compatibles avec les gtx 670 donc je compte prendre celle-ci, la moins cher que j'ai pu trouver^^
Je pense plutôt partir tout d'abord sur un watercooling gpu et mettre le cpu par la suite, sachant que j'ai déjà un h80 de chez corsair et acheter le boitier aussi bien sur
Donc si j'ai bien compris d'après le retour de D3rf les wb gtx 680 sont compatibles avec les gtx 670 donc je compte prendre celle-ci, la moins cher que j'ai pu trouver^^
Je pense plutôt partir tout d'abord sur un watercooling gpu et mettre le cpu par la suite, sachant que j'ai déjà un h80 de chez corsair et acheter le boitier aussi bien sur
xD, ATTENTION celle que tu as linké a un PCB de réf de 670 => WB Fullcover pas encore sorti. Il faut attendre 1 ou 2 mois pour que EK les mettent en vente !
Les deux modèles de 670 compatibles avec les WB 680, sont la Gigabyte OC et la Zotac AMP