Sinon que pensez-vous de prendre un i5 3570K plutôt qu'un i5 2500K sachant que les deux ont vraiment des bonnes critiques et que la différence de prix est minime...
Pour la carte mère je serais bien tenté de mettre un peu plus cher pour plusieurs raisons : il est possible que je m'oriente vers du bi gpu dans le futur. Me dire qu'elle me fera plus longtemps. Me fermer moins de porte. Avoir une meilleur qualité de son (j'ai fait l’acquisition d'un casque très haut de gamme et j'adore écouter de la musique en parfaite condition et je me dis que quit à ne pas prendre de carte son dédiée, peut être qu'une carte mère plus haut de gamme m'apportera plus de satisfaction à ce niveau... Je me trompes ?). De plus on m'a toujours conseillé de prendre Asus comme CM (sachant que j'ai moi même une forte attirance pour cette marque qui ne m'a jamais déçu). Vous en pensez quoi ?
Pour la carte graphique je pense m'orienter vers une GTX 670 de chez asus. Les critiques sont excellentes et je pense être tranquille un sacré moment avec ce petit monstre

Sachant que je préfère mettre un peu plus d'un coup et être tranquille plus longtemps plutôt qu'avoir à changer une pièce tout les ans...