Avis sur cette configuration pour jeux vidéo
- Joe02
- Configurateur d'antivirus
Re: Avis sur cette configuration pour jeux vidéo
Le processeur est légèrement moins cher chez amazon d'une dizaines d'euros donc je le prendrais avec le reste, le plus gros chez amazon et les petites chose chez top achat. 

Modifié en dernier par Joe02 le 28 mai 2012, 14:29, modifié 1 fois.
Dans ce cas oui, même 10 euros plus cher j'aurais préféré Amazon, c'était au cas où Topachat faisait une belle promo dessus 

- Joe02
Top achat c'est sympa aussi avec leur système de compatibilité, tu ne peux pas te tromper de composant. Pour les néophytes comme moi c'est un plus 

Sauf que leur système de compatibilité est parfois chiant.
Il m'a déjà refusé de mettre une HCG 520 avec une grosse CG alors qu'elle était tout à fait suffisante
Il m'a déjà refusé de mettre une HCG 520 avec une grosse CG alors qu'elle était tout à fait suffisante

- Joe02
Ouai j'ai eux ce problème avec l'alimentation il me conseillais au minimum une 550 alors que vous m'orienter vers une 520 qui seras largement suffisante, après la qualité des composants n'est pas bien détaillé. Il y a du bas de gamme mélanger a du haut de gamme on s'y perd vite
C'est pour cela que je suis venu sur ce forum pour demander conseille car je ne suis pas un expert en la matière. J'ai déjà fais monter un pc il y a 4-5 ans par un magasins a coté de chez moi mais j'ai été déçue par le rapport prix/puissance.

C'est pour cela que je suis venu sur ce forum pour demander conseille car je ne suis pas un expert en la matière. J'ai déjà fais monter un pc il y a 4-5 ans par un magasins a coté de chez moi mais j'ai été déçue par le rapport prix/puissance.