nuttelya a écrit :Non franchement lâches toi Shishi
Y a pas d'exclusivité ici
C'est à voir. Déjà, niveau clavier, un V7: avec les lumières rouge, mais surtout, tu l'as non? Ma question est: est-il vraiment gris sur les extérieurs (les côtés)? Si oui, dommage, je voudrais un full Black rétro éclairé rouge !
Souris, idem, et pour la CM, ça passe pas, la V/gen3 n'est pas black/red...
Shiraan a écrit :C'est à voir. Déjà, niveau clavier, un V7: avec les lumières rouge, mais surtout, tu l'as non? Ma question est: est-il vraiment gris sur les extérieurs (les côtés)? Si oui, dommage, je voudrais un full Black rétro éclairé rouge !
Il est gris foncé mate sur les côtés, tu peux toujours t'amuser à le repeindre, mais je trouve que ça rend super bien comme ça
Pour la CM, Sabertooth ou gigagytes, ils ont un modèle tout noir chez eux.
nuttelya a écrit :Non franchement lâches toi Shishi
Y a pas d'exclusivité ici
C'est à voir. Déjà, niveau clavier, un V7: avec les lumières rouge, mais surtout, tu l'as non? Ma question est: est-il vraiment gris sur les extérieurs (les côtés)? Si oui, dommage, je voudrais un full Black rétro éclairé rouge !
Mon clavier est Full black, paramétrables en rouge pour un prix abordable et en plus, du Logitech ce qui veut dire que niveau fiabilité, leur réputation n'est plus à faire et en cas de merde, il t'en envoi un neuf direct sans même renvoyer celui défaillant. A toi de voir
freefighter a écrit :Mon clavier est Full black, paramétrables en rouge pour un prix abordable et en plus, du Logitech ce qui veut dire que niveau fiabilité, leur réputation n'est plus à faire et en cas de merde, il t'en envoi un neuf direct sans même renvoyer celui défaillant. A toi de voir
@ shiraan
Effectivement, et les macros sur WoW ça peut être sympa, ou même des lignes de commande!
Oui, je ne regrette vraiment pas mon achat, j'en suis pleinement satisfait, les frappes au clavier sont trés agréables et souple et surtout pas d'effet à la Jackyman, simplement le rétroéclairage qui remplit pleinement ses fonctions sans éclairer le quartier
freefighter a écrit :Oui, je ne regrette vraiment pas mon achat, j'en suis pleinement satisfait, les frappes au clavier sont trés agréables et souple et surtout pas d'effet à la Jackyman, simplement le rétroéclairage qui remplit pleinement ses fonctions sans éclairer le quartier
Et touches basses ou hautes? Car mon actuel est haute, il claque dès que je tape, et je pense que je ne m'y fais pas trop, je préfère les basses!
freefighter a écrit :Bah là tu me poses une colle, haute , basse
Entre les deux je pense
Disons que, fût une époque, j'étais sans fixe (pas de thunes) et j'étais avec mon vieill Asus (qui marche toujours impec'), et du coup, je me suis habitué à son clavier, qui est à touches très basses, et quasiment insonores.
Et une question qui tue: vu que je bois et fume beaucoup devant le PC, il n'est pas waterproof je suppose?!
Ah ok, je pige mieux , ma femme a un portable en 17 Asus avec les touches à ras la moquette, j'avoue que j'ai du mal avec, tout le contraire de toi.
Sinon, je pense pas que le clavier aime la biére