[Config PC ~ 1300 €]
[Config PC ~ 1300 €]
Bonjour à tous,
Je cherche donc à me monter un pc pour un prix d'environ 1300 €, sans écran et sans OS.
Je cherche avant tous en pc puissant (jeux et infographie 3d) et COMPATIBLE au maximum possible pour faire un hackintosh.
Sinon, un ssd n'est pas une priorité et je préfèrerai un processeur intel.
De même, 1 TO m'est suffisant.
Je préfèrerai commander cher MATERIEL.NET, ils sont à coté de chez moi à Nantes.
Merci pour votre attention.
darak.
Je cherche donc à me monter un pc pour un prix d'environ 1300 €, sans écran et sans OS.
Je cherche avant tous en pc puissant (jeux et infographie 3d) et COMPATIBLE au maximum possible pour faire un hackintosh.
Sinon, un ssd n'est pas une priorité et je préfèrerai un processeur intel.
De même, 1 TO m'est suffisant.
Je préfèrerai commander cher MATERIEL.NET, ils sont à coté de chez moi à Nantes.
Merci pour votre attention.
darak.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: [Config PC ~ 1300 €]
Plop !
Pr le hackintosh, bah tu prends tout les composants qui sont utilisé ds un mac
(donc des vieux trucs)
Tu joues a quoi et quelle est la réso de ton écran ?
Souhaites tu oc ?
Pr le hackintosh, bah tu prends tout les composants qui sont utilisé ds un mac

Tu joues a quoi et quelle est la réso de ton écran ?
Souhaites tu oc ?
Salut, merci pour ta réponse.
La résolution de mon écran est de 1920 x 1080,
L'OC n'est une priorité pour moi et pour les composants compatibles HACKINTOSH, j'ai vu sur un site que pas mal de composants étaient compatibles si on y appliquait les patch adéquates.
En demander une config compatible hackintosh j’espère surtout avoir des retours d'utilisateurs...
La résolution de mon écran est de 1920 x 1080,
L'OC n'est une priorité pour moi et pour les composants compatibles HACKINTOSH, j'ai vu sur un site que pas mal de composants étaient compatibles si on y appliquait les patch adéquates.
En demander une config compatible hackintosh j’espère surtout avoir des retours d'utilisateurs...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Personne ici n'utilise d'hackintosh
En gros la cfg dont tu aurais besoin :
2600K + Thermalright Macho + MSI Z77 G43 + 8gigog de Kingston + HD 7850 (plus si tu as le budget et que tu fais bcp de calcul gpu) + antec HCG 520w (existe en version modulaire si besoin/budget) + un Fractal R3 si tu cherches du silence ou autee boitier a ton gout.
Par contre pr ce qui est de la compatibilité, pas la moindre idée

En gros la cfg dont tu aurais besoin :
2600K + Thermalright Macho + MSI Z77 G43 + 8gigog de Kingston + HD 7850 (plus si tu as le budget et que tu fais bcp de calcul gpu) + antec HCG 520w (existe en version modulaire si besoin/budget) + un Fractal R3 si tu cherches du silence ou autee boitier a ton gout.
Par contre pr ce qui est de la compatibilité, pas la moindre idée

Tient quelque exemple de config pour du hackintosh comme sa tu peut te faire une idée , sa pars du plus simple au plus élaboré sur une config PC , bon il ya depuis des nouveau composant de sorti mes c'est la base
http://www.tech2tech.fr/astuces/quelle- ... ackintosh/
http://www.tech2tech.fr/astuces/quelle- ... ackintosh/
Salut,
J'ai donc ça comme config :
Processeur Intel Core i7 2600K / 3,4 GHz
carte mère Gigabyte - Z68XP-UD3
Carte Graphique Radeon HD 7870/GTX 670
Disque Dur Seagate Barracuda SATA 6Gb/s 1Tb
Mémoire Vive 6GB Corsair 1600Mhz DDR3
Boitier Fractal XL
Alimentation Corsair TX650 wat
Je me demandais si avec ça, je pouvais espérer avec des graphismes à fond sur les derniers jeux (skyrim, the witcher 2, le futur far cry, metro 2033....)?
Processeur Intel Core i7 2600K / 3,4 GHz
carte mère Gigabyte - Z68XP-UD3
Carte Graphique Radeon HD 7870/GTX 670
Disque Dur Seagate Barracuda SATA 6Gb/s 1Tb
Mémoire Vive 6GB Corsair 1600Mhz DDR3
Boitier Fractal XL
Alimentation Corsair TX650 wat
Je me demandais si avec ça, je pouvais espérer avec des graphismes à fond sur les derniers jeux (skyrim, the witcher 2, le futur far cry, metro 2033....)?
Il te manquera un ventirad si tu veut OC et pour le silence pour remplacer le RAD BOX intel le thermalright macho rapport qualité prix il y a pas mieux http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 70367.htmldarak a écrit :Salut,
Processeur Intel Core i7 2600K / 3,4 GHzok pour hackintoch
carte mère Gigabyte - Z68XP-UD3ok très belle carte
Carte Graphique Radeon HD 7870/GTX 670 7870 un test ici http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... stee-.html
Disque Dur Seagate Barracuda SATA 6Gb/s 1Tb OK
Mémoire Vive 6GB Corsair 1600Mhz DDR3 plutôt la kingston hyperX tu peut prendre 8 GO vue le prix et la kingston a un taux de SAV bien inféreiur a corsair http://www.materiel.net/barrette-memoir ... 69638.html
Boitier Fractal XL pour le silence il y a pas mieux
Alimentation Corsair TX650 wat la antec amplement suffisant et de très bonne qualité http://www.materiel.net/alimentation-po ... 74872.html
Je me demandais si avec ça, je pouvais espérer avec des graphismes à fond sur les derniers jeux (skyrim, the witcher 2, le futur far cry, metro 2033....)?tout passera a fond
Okay, je te remercie pour ta promptitude à me répondre
J'ai cependant une dernière question : quelle est la différence entre une alimentation modulaire et une autre ?

J'ai cependant une dernière question : quelle est la différence entre une alimentation modulaire et une autre ?
Modulaire veut dire que tu as la possibilité de brancher les câbles dans tu as juste besoin il y a seulement le câble 24 pins qui est souder a l'alim et dans l'autre cas pour du full modulaire tout les câbles son amovibles donc la c'est vraiment efficace pour le câble management sa permet de pouvoir mieux cacher les câbles pour l'aspect visuel et surtout pour amélioré la circulation du flux d'air dans le boitier 

Effectivement, c'est plutôt pratique^^
Je vous remercie pour vos réponses.
je pense avoir une config qui me plaît
j’essayerai de faire un retour sur le montage de la config, je pense l'acheter d'ici un mois.
Encore merci.
A bientôt.
Je vous remercie pour vos réponses.
je pense avoir une config qui me plaît

j’essayerai de faire un retour sur le montage de la config, je pense l'acheter d'ici un mois.
Encore merci.
A bientôt.
Les prix auront certainement changer d'ici la 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bof, y'a rien qui doit arriver ds 1 mois ^^
Tonton Flingueur a écrit :Bof, y'a rien qui doit arriver ds 1 mois ^^
Je parle pas de nouveauté

- Tonton Flingueur