Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voila, le soucis c'est que je depasse déjà largement mes prix, serait-il donc possible de léser quelques composants pour ne pas dépasser la barre des 1000€ ?
Merci.
Morro
Modifié en dernier par Morronight le 30 mai 2012, 20:56, modifié 4 fois.
Shiraan a écrit :Yosh
Et bien, là, à la rigueur, virer le SSD pour Seagate Green Barracuda.
Et dis-moi, le ventirad pour OC (car avec un processeur dit K, c'est pour OC)?!
Je compte OC oui, ça va pas ?
Oui, mais tu OC, tu gagnes de la puissance, et ton proc' sera à niveau plus longtemps (tu le changeras dans bien plus longtemps), mais ça provoque un dégagement de chaleur, et pour éviter le sauna, il faut acheter un ventirad, le MACHO est excellent pour 44 euros, meilleur rapport qualié/prix, en dessous, ils ne valent pas le coup!
Shiraan a écrit :Yosh
Et bien, là, à la rigueur, virer le SSD pour Seagate Green Barracuda.
Et dis-moi, le ventirad pour OC (car avec un processeur dit K, c'est pour OC)?!
Je compte OC oui, ça va pas ?
Oui, mais tu OC, tu gagnes de la puissance, et ton proc' sera à niveau plus longtemps (tu le changeras dans bien plus longtemps), mais ça provoque un dégagement de chaleur, et pour éviter le sauna, il faut acheter un ventirad, le MACHO est excellent pour 44 euros, meilleur rapport qualié/prix, en dessous, ils ne valent pas le coup!
added, what else?
C'est possible de rajouter un SDD plus tard, dans ma config?
Le budget est dépassé ; mais tu peux toujours aller voir sur d'autres sites (Amazon qui a la livraison gratuite, Materiel.net ou aussi Top Achat). Le SSD et le ventirad sont en option et peuvent être ajoutés plus tard, mais tu ne pourras pas OC le processeur !
Il te faut également un OS, un clavier et une souris ?
Le budget est dépassé ; mais tu peux toujours aller voir sur d'autres sites (Amazon qui a la livraison gratuite, Materiel.net ou aussi Top Achat). Le SSD et le ventirad sont en option et peuvent être ajoutés plus tard, mais tu ne pourras pas OC le processeur !
Il te faut également un OS, un clavier et une souris ?
Non, j'ai tout le reste.
Pour le SDD, le crucial M4 est vraiment mieux que le Samsung?
De plus, j'ai vu que l'écran n'est pas conseillé pour les gamers, à cause de zones d'ombres qui s'affichait de temps en temps...