Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
totoche a écrit :Les composants que je lui conseille de changer si il veut pas éclater son budget feront déjà tourner BF3 et pour info novapunk évite de conseillé Cdsicount ils ont un très mauvais SAV
Novapunk a écrit :
totoche a écrit :Les composants que je lui conseille de changer si il veut pas éclater son budget feront déjà tourner BF3
Novapunk, avec cette config, je fais tourner Battlefield 3 en Ultra ?
Si non, et si sa ne vous dérange pas trop, me refaire une config entière (Sauf clavier/souris) pour un budget de 900€ ?
de toute façon avec le budget que tu as avec écran inclu on vas pas pouvoir faire mieux sans l'écran sa aurait possible mes avec c'est casi impossible ou faire 'limpasse sur un boitier moin chère comme les misgard de chez xigmatek pars exemple et supprimé le thermalright macho et garder que la rad box d'origine et la on pourrait tabler sur une CG plus grosse pour passer on ultra
Mais bon, un PC sans Ecran sa ne sert un peu a rien ^^
J'ai pensais à un truc, à ce qu'on m'a dit, acheter les pièces en dollars (canadiens ou pas) coûte moins chère.
Est-ce vrai ? Si oui, un site ?
Echizen a écrit :Mais bon, un PC sans Ecran sa ne sert un peu a rien ^^
J'ai pensais à un truc, à ce qu'on m'a dit, acheter les pièces en dollars (canadiens ou pas) coûte moins chère.
Est-ce vrai ? Si oui, un site ?
le prix tu le retrouvera surement dans les frais de ports
Vérifie que l'alimentation est modulaire.
Vérifie que le Disque Dur soit en version Green.
Prends des barrettes Kingston HyperX en 12800 et non 14900.
Si tu n'OC pas, le i5 2500k devrait être changé (k = Possible d'être OC), mais il vaut mieux que tu le garde et que, si un jour tu en a envie, tu puisses OC sans changer de processeur et en ajoutant juste un ventirad.