Bug sous 98
Bug sous 98
Salut, j'ai réinstallé un vieux pc pour pouvoir jouer à des vieux jeux.
Hors, j'ai un problème avec Windows 98SE, il se bloque dés que le bureau est chargé.
Ce problème est apparu depuis que j'ai installé les drivers de mes Voodoo 2, hors, ce sont tout de même les drivers officiels pour 98, cela devrait donc pas poser de problèmes...
Faut-il d'autres drivers??
Hors, j'ai un problème avec Windows 98SE, il se bloque dés que le bureau est chargé.
Ce problème est apparu depuis que j'ai installé les drivers de mes Voodoo 2, hors, ce sont tout de même les drivers officiels pour 98, cela devrait donc pas poser de problèmes...
Faut-il d'autres drivers??
Re: Bug sous 98
Je me demande si il y a pas un conflit entre les deux OS tu est sur un dual boot en plus je voit sur ta seconde config que tu as une alim heden change moi ça rapidement si tu veut pas mettre le feux chez toi. 

c'est la seule alim de libre que je possède, et je n'ai franchement pas envie de dépenser pour un vieux pc XD
Et puis, cet alim a beaucoup servi sans problème, donc, je ne vois aucun intérêt de la changer
Et puis, cet alim a beaucoup servi sans problème, donc, je ne vois aucun intérêt de la changer
- freefighter
- Assembleur de configs
Comme tu veux pour l'alim, toute façon tu perdras pas grand chose si ça venait à cramer 

Quand je dis longtemps, ça veut dire que ça a servi sur plusieurs vieilles config: allant de Athlon XP à Athlon 64, j'ai jamais eu de problème
C'est seulement 250 Watts, donc je doute que ça crame, c'est pas du 700 Watts (le je comprendrais), y a quand même des limites, faut être relatif
C'est seulement 250 Watts, donc je doute que ça crame, c'est pas du 700 Watts (le je comprendrais), y a quand même des limites, faut être relatif
sa reste du heden que sa soit du 250 ou du 700
- freefighter
- Assembleur de configs
Que ça soit du 250, 500 etccc c'est la même chose, c'est la pire marque qui existe, pas fiable du tout, mauvaise tension etc... 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
loooooooool, justement le faite que soit 250w est bcp plus risqué vu que l'alim est bcp plus sous tensions...
c'est bon, l'affaire est résolue^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'étais quoi le soucis ?
Drivers certes officiels mais défectueux-_-, j'ai donc mit ceux qu'on trouve sur 3DfxZoneIt, et c'est impeccable
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Arf, rien de plus chiant que des drivers foireux
Mais GG pr avoir trouvé la solution

Mais GG pr avoir trouvé la solution

J'espère que tu auras le temps de profité de la config parce que avec le jardin d'heden tu est pas sauvé 

- freefighter
- Assembleur de configs
Jardin D' Heden