Saurais tu me dire les timings que je devrais avoir avec ce type de RAM, a priori, comme tu as soulevé la question, j'aurai apparemment comme timing 11 - 9 - 9 - 24 d’après aida64
Quelle incidence ça a réellement si les valeurs sont fausses ?
Si sa n'a pas déjà été dit , pour connaitre les timing / fréquence et la tension de la ram c'est tout simplement marquer dessus sur un autocollant
Sinon pour les timing / fréquence et tension il y a CPU-Z qui dans l'onglet SPD permet de tout savoir sur sa ram
Go le rajouter dans ton Tuto si se n'est pas déjà dit
miap a écrit :Si sa n'a pas déjà été dit , pour connaitre les timing / fréquence et la tension de la ram c'est tout simplement marquer dessus sur un autocollant
Sinon pour les timing / fréquence et tension il y a CPU-Z qui dans l'onglet SPD permet de tout savoir sur sa ram
Go le rajouter dans ton Tuto si se n'est pas déjà dit
Merci pour l'info par contre sur l étiquette, ben a part la fréquence et le CL9 qui je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond, je n'ai pas d'autre info il me semble.
krok57 a écrit :Désolé, je n'avais pas mis la manip à faire pour sauvegarder. Je remédierai a ce souci dès que je suis sur le pc en rééditant mon post.
krok57 a écrit :Désolé, je n'avais pas mis la manip à faire pour sauvegarder. Je remédierai a ce souci dès que je suis sur le pc en rééditant mon post.
ben alors c'est pas sérieux tout sa
Carrément pas même soyez indulgents avec moi ... je ne fais que débuter. Je corrigerai mes erreurs