Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de vos lumières pour acheter un ventirad
J'ai vu plusieurs tests sur le Thermalright Macho qui démontrer qu'il avait des bonne perf niveau température mais le problème c'est que le ventirad et un peu court sur patte http://www.comptoir-hardware.com/articl ... macho.html
Est-ce que la hauteur du ventirad sera suffisamment haut pour ne pas toucher le plastique du système de ventilation de la Sabertooth et de mes barrettes mémoire (Corsair Dominator-GT CMT8GX3M2A1866C9)
Je suis pas fermer a d'autre proposition de ventirad
Les Dominator sont très hautes (et ont le taux de SAV parmi les + élevés ), le choix de rad est très restreint
Je vois juste le D-14 en bon rad. (et il te faudra enlever le haut des dissipateur).
J'ai fait l'erreur de pas prendre un Top flow en rad(par amour du design un dark rock pro2), effectivement sur la Z77 sabertooth la thermal armor est full plastoc, et il est plutôt conseillé un top flow pour l'optimiser.
TU peux toujours changer tes ram, et vendre celles-ci pour être pénard.