AirOne70 a écrit :Quelqu'un a le lien d'un comparatif des Cartes Graphiques qui existent avec les jeux les plus connus dans leurs différents niveaux de détails ? Je me rappel l'avoir vu il n'y a pas longtemps, mais je ne sais plus où..
La 670 se révèle être une excellente carte, cependant si on veut pousser le détail jusqu'au prix, la 7970 est légèrement plus abordable pour des perfs à peu près équivalente, sois légèrement au dessus, soit légèrement en dessous, sur certains jeux.
La raison du portefeuille l'emportera pour la 7970, et les fan Nvidia prendrons la 670, seront très loin d'être déçut ! ! !
AirOne70 a écrit :Quelqu'un a le lien d'un comparatif des Cartes Graphiques qui existent avec les jeux les plus connus dans leurs différents niveaux de détails ? Je me rappel l'avoir vu il n'y a pas longtemps, mais je ne sais plus où..
Ce que j'avais vu, c'était un tableau avec a gauche, les CG, en haut, les jeux avec plusieurs colonnes pour chacun en fonction du niveau de détails, et les cases était vertes ou rouges selon les perfs de chaque CG.