Venant d'acquérir la gtx 670 direct cuii, je vais bien sûr l'overclocker

Le problème c'est qu'en overclocking CG, j'y connais pas grand chose

De plus je me demande si le gpu boost change beaucoup de chose pour l'oc etc ..
Merci d'avance

réglage par défaut.Seram a écrit :Pour fumark, je lance quoi avec quels réglages ? Et je passe mon cpu a 4ghz avant ?
Tu tu vas voir une fenêtre se lancer avec un objet en 3D. Durant ce test, tu regardes la fréquence qu’atteins ton GPU avec MSI AB ou EVGA précision. Et apres tu fermes FurmarkSeram a écrit :je lance le burn-in test ?
Tu as raisons, de mon coté tout a été opti pour l'arrivé du Tri-Screennuttelya a écrit :Très intéressant merci, perso dès que j'aurai la bête je pense juste la monter à la référence de la Direct cu TOP, voir juste un cran au dessus et ça sera suffisant, cette carte est largement puissante toute seule pour tout ce qu'ont trouve en jeu actuellement, pas envie de la tirer de trop ^^
Les tests plus important CPU et GPU OC, seront fait quelques mois après....
915, c'est ta fréquence de baseSeram a écrit :Si à 3min ca reste à 915, c'est normal ?
Si tu utilises Msi AB, regarde sur la droite le graph qui montre la fréquence GPU, et regarde le MAXSeram a écrit :C'est quel graph ?
A c'est simple alors. Tu lances Précision, tu le laisses ouvert, tu lances Furemark en versions fenetre (window mode) comme ca tu auras les deux fenêtre cote à cote pour voir le fréquence durant le bench. Et tu auras la fréquence MAX en plein milieu de l'outil Précision, tu peux pas le louper !Seram a écrit :Bah pour le coup j'ai dl celui de EVGA et j'en ai que 3 en bas, power, fréquence d'horloge du coeur qui reste a 915 et fréquence de la mémoire à 3005