nickelnuttelya a écrit :![]()
MAJ faites, j'attends les retour de miap et beau sur vos paiement maintenant.

nickelnuttelya a écrit :![]()
MAJ faites, j'attends les retour de miap et beau sur vos paiement maintenant.
beaudsb3 a écrit :Impec le paiement,les fdp étaient plus importants de 3€ par rapport au prix qu'il m'avait indiqué et il s'est immédiatement empressé de trouver une solution pour les regler!!
Bon j'ai pas chippoté pour 3€ mais c'est vraiment pour dire que c'est un bon acheteur!
je peux toujours te faire le virement par paypal pour les 3 eurosbeaudsb3 a écrit :Impec le paiement,les fdp étaient plus importants de 3€ par rapport au prix qu'il m'avait indiqué et il s'est immédiatement empressé de trouver une solution pour les regler!!
Bon j'ai pas chippoté pour 3€ mais c'est vraiment pour dire que c'est un bon acheteur!
miap a écrit :rien à redir sur le paiement , un virement reste un virement![]()
par contre je reste étonner qu'une partie de l'équerre de la 6950 ai été tordue car je n'avais pourtant pas lésiner sur le papier bulle et le carton/journal![]()
Donc la poste fait vraiment des cascades avec nos colis
Bah elle pèse déjà son poid la coquinemiap a écrit :le colis faisait presque 2kg quand même![]()
pour se poids la poste c'est pas donner
Parles pas de malheur, ça va tomber sur moi je fais affaire avec lui en ce moment.Ok ça me va, bah écoutes pour le moment j'ai pas de retours négatifs, mais les moindres soucis de paiements, emballages, etc, seront référencés sans pour autant entacher l’amitié du forum, si un jour au hasard "Tonton" fait un peu de la merde sur un envoi, il sera plus note top fiabilité