T'as testé matos.net Tonton ?
Si c'était Amazon, plusieurs choses seraient différentes:SquawK a écrit :J'ai du mal à voir ou est la faute de LDLC dans tout ça. Ils sont pas responsable des éventuels problèmes de fabrication de Sapphire.
Amazon ou un autre site ne te rembourserait pas non plus dans la même situation. Pourquoi un bon d'achat sur leur site ne te convient pas ? En insistant un peu et en parlant de ce topic, tu peux surement obtenir un petit dédommagement supplémentaire pour les frais de port t les délais.
10 jours sont certes corrects mais entre l'achat et ce moment un mois s'est écoulé (2 remplacements) et le problème n'est pas résolu.SquawK a écrit :Pour moi ils sont en conformité avec la loi en te proposant une carte graphique équivalente d'une autre marque ou un bon d'achat qui te permet d'acheter la 7970 que tu souhaites.
10 jours pour un retour SAV c'est assez correct même si c'est toujours trop long bien sur.
Tiens nous au courant, je te souhaite un remboursement comme tu désires mais j'en doute.
Je te rassure, déjà fait...totoche a écrit :Punaise c'est une histoire de fou t'en truc c'est des coup a péter un plomb
Je reprends la même, mais ils la testent avant de me l'envoyer. J'ai des réducs sur le site que j'utiliserai pour des produits qui sont directement garantis par le constructeur.Tonton Flingueur a écrit :C'est sur![]()
Tu as pris quoi au final comme carte deja ?