E3 2012
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: E3 2012
C'est quoi cette brunette ?
A par Arma III y'a des trucs bien qui vont etre présentés ?

début de la conf microsoft, halo IV a vraiment de la gueule.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
exdeath a écrit :pour ceux que ça intéresse vous pouvez suivre la couverture de l'E3 chez gametrailer : http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html
avec de persos qui traduisent ce qui est dit
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
T'as un soucis avec l'anglais sabre ?
Sinon la présentation de splinter cell c'est le truc le plus ridicule que j'ai jms vu

Sinon la présentation de splinter cell c'est le truc le plus ridicule que j'ai jms vu

Halo 4 pas mal d'extrait, BF III nouveau pack, guild wars II je penses pas vue qu'y va bientôt sortir ... Après je penses pas qu'il y est de super SUPER jeux, peut-être GTA V aussiTonton Flingueur a écrit :

South park

21h55 a 23h la conférence EA , conférence ubisoft de 23h55 a 1h
pour le moment j'ai pas vu grand chose d’enthousiasmant.
Halo était plutôt pas mal, mais je joue pas sur xbox
Resident 6 ne m'a pas l'air très original.
Le dernier tomb raider a l'air pas mal, le new charac design de lara croft est vraiment bien, elle a moins l'air d'une bimbo/super héroïne increvable.
Halo était plutôt pas mal, mais je joue pas sur xbox

Resident 6 ne m'a pas l'air très original.
Le dernier tomb raider a l'air pas mal, le new charac design de lara croft est vraiment bien, elle a moins l'air d'une bimbo/super héroïne increvable.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Je demandais des trucs bienNovapunk a écrit :Halo 4 pas mal d'extrait, BF III nouveau pack, guild wars II je penses pas vue qu'y va bientôt sortir ... Après je penses pas qu'il y est de super SUPER jeux, peut-être GTA V aussiTonton Flingueur a écrit :
A par Arma III y'a des trucs bien qui vont etre présentés ?![]()

Dans la bande annonce de la conférence de EA qui aura lieu tout a l'heure j'ai vue au début un extrait de CRISIS 3
- freefighter
- Assembleur de configs
Punaise, il n'y a pas de Fallout 4 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
reste à montrer des phases d'horreur , là on a vue un TPS comme le 5 .exdeath a écrit : Resident 6 ne m'a pas l'air très original.
c'est pas parce qu'ils ont foutu des zombies que le retour aux sources sera là .
10 H de jeu pour le TR , la bonne blague

celui que j'ai retenu c'est le prochain Splinter Cell même s'il ressemble un peu à son prédécesseur surtout dans le lock des ennemis
ya moins en moins de jeu intéressants sur cette machine ( qui ne soient pas sur PS3/PC ) .
si ya pas une MEGA exclu , je pense vendre ma 360 et tout ce qui va avec ( jeux + manettes + casque + manette 6 boutons + batteries et ses socles + DD + etc ............) dans le mois à venir
seulement?!10 H de jeu pour le TR , la bonne blague
c'est abusé