Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
sebkenny a écrit :je vous ferais une petite vidéo a l'occasion pour vous présenter tout sa mieux et en vidéo surtout ^^
j'attend le nouveau téléphone de ma copine ,qui fait vidéo hd si je me rappel ,je crois bien que je vais lui piquer d’ailleurs
tu lui en paye un tous les 3 mois???mais elle en fait quoi, elle les manges??
La grossesse donne des envies de fraise ou autre en général, mais pas de portable, ca ne se mange pas ces choses la
beaudsb3 a écrit :galaxy s3??nan c'est un Nokia C5-00 5Mp payé 0.60€ donc bon vu le prix on ne s'en prive pas
La grossesse donne des envies de fraise ou autre en général, mais pas de portable, ca ne se mange pas ces choses la
beaudsb3 a écrit :galaxy s3??nan c'est un Nokia C5-00 5Mp payé 0.60€ donc bon vu le prix on ne s'en prive pas
ok pour le nokia, ,mais tu veux prendre quoi comme portable, un galaxy s3??(c'étais ca ma question )
freefighter a écrit :Bah donne lui un carambar au ptit , ça lui évitera de tout péter
sa mère fait pas trop gaffe voila pourquoi ses portables sont mort et que je lui prend des daubes
pour beaud: le nokia c'est celui que je vais avoir la pour le moment on le reçois demain normalement