pour un écran 19'

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Satoris
Configurateur d'antivirus

pour un écran 19'

Message non lu par Satoris »

J'ai lu sur le site qu'il fallait faire attention au choix de l'écran. J'aimerais un 19' et j'étais parti sur un samsung syncmaster 931 BW à plus de 200 euros, mais je suis tombé sur des écrans Neovo Daewoo ou LG à 160€ sur pixmania:

http://www.pixmania.com/fr/fr/740/xx/xx ... rticleId=0

Vous savez ce qu'ils valent? le prix est quand même intéressant pour des 19'...
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Kira_fr »

ba je me suis rendu compte que pour les sumsung leur prix elever c'est
1) tu paye la marque
2) il ont un temps de reponses corect 2 ms
et ils sont trés estetique avec le noir laqué autour de l'ecran :cool: :onfire: :yell:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

pour un écran il ne faut pas hesiter a metre le prix car comme le boitier c'est un élément qu'on garde lontemps
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows

ouep pour le boitier mais a l interieur ........... c'est presque l'inverse et puis un grand ecran assure un tres bon confort
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

c'est l'informatique.....
apres plus l'écran est grand plus le gpu doit etre puissant et donc cher pour jouer.
Satoris

thanks
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Kira_fr a écrit :ba je me suis rendu compte que pour les sumsung leur prix elever c'est
1) tu paye la marque
2) il ont un temps de reponses corect 2 ms
et ils sont trés estetique avec le noir laqué autour de l'ecran :cool: :onfire: :yell:
Je trouve pas que les écrans Samsung soient plus chers que les écrans de qualité comparable, au contraire même. Et c'est logique puis que Samsung est l'un des seuls fabricants d'écrans qui produit ses propres dalles (l'autre c'est LG), vu qu'ils ont une certaines avance et qu'ils vendent des dalles à leurs concurrents... les autres constructeurs essaient de les suivre sans trop perdre d'argent...
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows

Je trouve pas que les écrans Samsung soient plus chers que les écrans de qualité comparable, au contraire même. Et c'est logique puis que Samsung est l'un des seuls fabricants d'écrans qui produit ses propres dalles (l'autre c'est LG), vu qu'ils ont une certaines avance et qu'ils vendent des dalles à leurs concurrents... les autres constructeurs essaient de les suivre sans trop perdre d'argent...
certe d'une part c'est vrai mais y a toujours uen petite marge qui va pour la marque huhu c'est sur que les ecran sumsung sont bien
Satoris

et c'est vrai que les écrans 16/9 déforme l'image?
Répondre