Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ouvre ce nouveau topic pour vous demander de l'aide pour le choix d'un clavier et d'une souris.
Sa sera pour du gaming et je n'ai aucune idée.
Clavier assez silencieux si possible (voir rétro-éclairé mais bon, vu le budget que je vais vous dire...).
Alors voilà mon budget: Dans les alentours de 50€ fdp in.
Effectivement, sa explose completement mon budget ^^'
Comme je l'ai dis plus haut, sa peut être un clavier et une souris pour 7 mois (donc pas trop chère) puis à Noël je pourrais me prendre du meilleur matos
Effectivement mais comme je vais commander ma nouvelle config début Juillet (avec le PC que j'ai en ce moment, limite je lance internet et on dirait qu'il va exploser). Donc bon, un pc sans clavier /souris, sa ne sert a rien.
Echizen a écrit :Effectivement mais comme je vais commander ma nouvelle config début Juillet (avec le PC que j'ai en ce moment, limite je lance internet et on dirait qu'il va exploser). Donc bon, un pc sans clavier /souris, sa ne sert a rien.
Et pourquoi tu récupère pas le clavier et la souris de ton pc actuel ?