Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjours à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum donc je sais pas trop comment ça marche mais je vais essayer d'etre clair.
J'aurais besoin de votre aide comme vous vous en doutez
J'aurais besoin d'un pc pour la suite de mes études sur lequelle je pourrais jouer à des jeux puissants assez récents (BF, Diablo, GTA etc) et en meme temps ou je pourrais utiliser des logiciels de CAO 3D tel que CATIA ou SOLIDWORKS sans que ça rame. J'aimerais qu'il me dure assez longtemps que je n'ai pas à m'en acheter un autre dans 3 ans.
Je me suis trompé de catégorie, j'ai mis mon sujet dans les ordinateurs de bureau desolé...
SAV de merde, jt'accorde le bénéfice du doute, mais est ce que la configuration de ce pc est bonne? et connaitrais tu qqchose de mieux?
azerty9193 a écrit :Je me suis trompé de catégorie, j'ai mis mon sujet dans les ordinateurs de bureau desolé...
SAV de merde, jt'accorde le bénéfice du doute, mais est ce que la configuration de ce pc est bonne? et connaitrais tu qqchose de mieux?
moi je n'y connais absolument rien en pc portable mais d'autres membres du forum sauront te répondre
Merci je connaissais ce site il est vraiment pas mal
j'ai peur dans les deux pcs que tu me proposes que la carte graphique ne tienne pas la route pour des jeux comme BF ou GTAIV...
Qu'est ce que tu reproches au MEDION que j'ai proposé? Je suis novice j'ai besoin d'éclaircissements
merci
Si sa vous dérange pas de me conseiller, que pensez vous de l'ASUS N55SL-S2117/2118V http://www.ldlc.com/fiche/PB00130407.html#aff264
ASUS est connu pour etre fiable non?
Je pense qu'il devrait me suffir pour jouer aux jeux et faire de la 3D? Help please