Choix moniteur 19-20 pouces

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows

Choix moniteur 19-20 pouces

Message non lu par Kira_fr »

Bonsoir,

voila j'aurais voulu avoir des avis sur les moniteur en effet suite a l'achat de ma tour mon compte en banque se vide :cry: et il me manque un moniteur je voulais prendre le samsung 226bw mais hors budget pour moi j'ai regarder des les comparateur de prix neant.....

alors j'aurais voulu savoir quelle ecran doi je prendre un 19-20 pouce utilisation pour les jeux et les film et en dessous de 200€ si c'est possible

car la je m y perd completement

merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

y'a le 206BW mais il dépasse un peu les 200 :
http://www.topachat.com/pages/detail2.p ... ref=inl411

le 205BW avec une dalle un peu moins réactive mais de qualité est un peu moins cher mais dépasse de peu les 200€ :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... /ref=nosim

A 200€ ou moins :

Ce Belinea qui est au format 4/3 ce qui a des avantages et des inconvénient : http://www.pixmania.com/fr/fr/573797/ar ... epromo=oui

ou ce BenQ : http://www.pixmania.com/fr/fr/572512/ar ... epromo=oui

la dalle n'est pas aussi bonne que les meilleures (un peu de fourmillement dans les vidéos et angle de vision assez faible) mais c'est un excellent écran. Son prix est imbattable à ce niveau de qualité pour un 20 pouces je pense.
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Chapal »

Ou alors tu fais des heures sup et tu t'achète CA

:inlove:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

ou alors tu braques une banque et tu t'achètes CA

:inlove: :tellme:
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Image
Razor
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Razor »

Bonjour,

Tu as celui ci à moins de 200 euros qui apperement est pas mal renommé. ( je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir, apperement c'est une dalle CMO implanté, bon rapport/qualité/prix. )

Sinon, comme annoncé plus haut.

931 BW

206 BW

- Razor -
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Vu la différence de prix, mieux vaut prendre un 206BW, c'est le même avec un pouce en plus pour une poignée de $$$ en plus .
Razor
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Razor »

Vu la différence de prix, mieux vaut prendre un 206BW, c'est le même avec un pouce en plus pour une poignée de $$$ en plus .
D'accord avec toi, la différence est maigre et je conseillerais aussi de partir sur un 20", la différence du 20" au 22" est déja plus prononcé, et du 22" au 24" n'en parlons pas ~

Sinon, concernant le Mirai, si vous avez des informations ou avez pu le tester, il a apperement un excelent rapport/qualité/prix si tel est le cas c'est vrai que pour une configuration peu honéreuse avec un écran de cette taille, il pourrait être très intéressant. ( J'ai simplement eu pas mal d'échos, et aucunes de ces personnes n'avaient l'air d'être décus. )

- Razor -
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows

merci pour toutes ses information trés detailler

pour le Samsung SyncMaster 305T je doit touschanger dans ma tour surtout la CG et la je me l'achete si je gagne a euromilion :biggrin:

je croi que pour une bonne qualité tant se pencher sur le 206bw de sumsung

et une question je profite (le mois prochain les geforce serie 9 arrive j'aurais peu etre du attendre au lieu de prendre une serie 8 non? car elle va ete vite depasser ?
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

C'est vrai dis donc, a 155€ c'est vraiment intéressant sur le papier :dontgetit:

J'ai pas trouver de test sur cet écran , quelqu'un en sait quelque chose ??

edit : mouarfmouarf!!!! 160€ chez materiel.net fdp inclus..... huuuuum.....
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows

de quoi tu parle ? :marteau: en tout cas je suis bon a rechanger ma carte graphique pour une serie 9 -_-' ou une 8800gt -_-' la quelle est la plus puissante car je veu jouer a ce crysis ^^
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Bon sang, crysis tourne sur une 6800 GT si tu veut, faut arreter de paniquer ^^

Voilà les configs officielles

Si VRAIMENT tu veut du very high avec +60 fps la , une GTX s'impose mais une série 9 ..... Je dirais inutile pour crysis et pour tout d'ailleur, les produits sont tj en avance sur leur utilisation, et je pense aps la série 9 soit donné sortout a sa sortie ....
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows

ouep moi je veu tout a fond mais bon 500€ en + pour une gtx oO Prefere rester sur ma 8800gts et dans la news il parle de 8800 gt elle sera + forte que la gts?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

+1 pour le 206bw...
En ce qui concerne le Mirai, je suis plutôt sceptique. Pour de la bureautique ok mais pour du jeu et de la vidéo :nervous: .Il vaut mieux mettre un bon budget dans l'écran, tu le gardes longtemps.
Evidemment à ce prix là, il est très dépouillé comme écran :
1 seule entrée vga, pas de dvi, pas de hdcp.
Un temps de réponse annoncé de 2ms (je suis très sceptique là :biggrin: )
etc...
Faudrais un test pour pouvoir réellement juger et j"en ai pas trouvé non plus
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Razor a écrit :Bonjour,

Tu as celui ci à moins de 200 euros qui apperement est pas mal renommé. ( je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir, apperement c'est une dalle CMO implanté, bon rapport/qualité/prix. )
En fait Mirai = CMO, c'est le fabricant de dalles qui s'est lancé dans la vente d'écan avec cette marque qui est nouvelle en France (c'est la raison de leurs les prix aggressifs, pas de marges pour le fabricant)

La dalle est pas mauvaise et le prix est bon. Mais perso je recommanderai de mettre un peu plus pour un bon 20 pouces comme le 206bw. Après tout, ça se garde quelques années de plus qu'une carte graphique et c'est le seul composant qu'on regarde toute la journée un écran, alors on peut bien dépenser plus plus pour ça. ;)
Répondre