Beau, je ne suis pas d'accord avec toi,car c'est partout comme ça !!beaudsb3 a écrit :ASSISTANAT
Je suis content de savoir que mes cotisations salariales servent à te payer un pc!!
Le 9-3 a déjà une sacrée bonne réputation de mer*e, saint denis n'est pas le bastion des travailleurs, ni des personnes qui cotisent à la sécu (j'ai bossé a st denis donc je sais de quoi je parle...) et autre, donc s'il te plais, fais attention à l'image que tu véhicule de notre cher département adoré![]()
![]()
Tous les quartiers du 93 ne sont pas pourris mais on est tous plus ou moins stigmatisés like that à cause de cette "réputation".
merci jérémy
config 1200 €
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: config 1200 €
Les mecs, comme bon vous semble, mais je vous laisse ce luigi!!
- beaudsb3
- Overclockeur
Shiraan a écrit :Les mecs, comme bon vous semble, mais je vous laisse ce luigi!!
Beau, je ne suis pas d'accord avec toi,car c'est partout comme ça !!beaudsb3 a écrit :ASSISTANAT
Je suis content de savoir que mes cotisations salariales servent à te payer un pc!!
Le 9-3 a déjà une sacrée bonne réputation de mer*e, saint denis n'est pas le bastion des travailleurs, ni des personnes qui cotisent à la sécu (j'ai bossé a st denis donc je sais de quoi je parle...) et autre, donc s'il te plais, fais attention à l'image que tu véhicule de notre cher département adoré![]()
![]()
Tous les quartiers du 93 ne sont pas pourris mais on est tous plus ou moins stigmatisés like that à cause de cette "réputation".
merci jérémy
le 93 est le fief de l'insécurité,partout pareil, vas dans la creuse et dis moi si il t'arrivera la même chose

- Shiraan
- Assembleur de configs
Oui ,là je te crois!
Mais peut-être l'a-t-il mérité son chômage, mais je passe, les LUIGI, pas pour moi!
Mais peut-être l'a-t-il mérité son chômage, mais je passe, les LUIGI, pas pour moi!
bon ben si quelqu'un s'y connais en WC pourra t-il répondre sur ce topic.
je veux juste savoir si dans ma config sera pas mieux un WC en refroidissent pour tous se que je veux faire.
je veux juste savoir si dans ma config sera pas mieux un WC en refroidissent pour tous se que je veux faire.
- beaudsb3
- Overclockeur
petit HS: quand je me suis présenté au pole emploi après 5 ans d'armée, la première chose qu'on m'a dit c'était " monsieur vous n'avez pas droit a la prestation chômage"!!Shiraan a écrit :Oui ,là je te crois!

imagine shishi comment j'ai failli finir en tole quand le mec m'a dit ca!!!J'avais envie de le flinguer
- Shiraan
- Assembleur de configs
T'inquiète, 4 ans de chômage sans aide, limite je connaissais les rondes de la Brink's!beaudsb3 a écrit :petit HS: quand je me suis présenté au pole emploi après 5 ans d'armée, la première chose qu'on m'a dit c'était " monsieur vous n'avez pas droit a la prestation chômage"!!Shiraan a écrit :Oui ,là je te crois!
Mais peut-être l'a-t-il mérité son chômage, mais je passe, les LUIGI, pas pour moi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
imagine shishi comment j'ai failli finir en tole quand le mec m'a dit ca!!!J'avais envie de le flinguer
C'est une honte!
@Jeremy: oui le water est efficace mais aura du mal à rentrer dans ton budget!
je pence en a tu des bon perf a me proposer pas trop cher 100€ maxi
- beaudsb3
- Overclockeur
Shiraan a écrit :T'inquiète, 4 ans de chômage sans aide, limite je connaissais les rondes de la Brink's!beaudsb3 a écrit :petit HS: quand je me suis présenté au pole emploi après 5 ans d'armée, la première chose qu'on m'a dit c'était " monsieur vous n'avez pas droit a la prestation chômage"!!Shiraan a écrit :Oui ,là je te crois!
Mais peut-être l'a-t-il mérité son chômage, mais je passe, les LUIGI, pas pour moi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une honte!
@Jeremy: oui le water est efficace mais aura du mal à rentrer dans ton budget!

je pence en a tu des bon perf a me proposer pas trop cher 100€ maxiShiraan a écrit :@Jeremy: oui le water est efficace mais aura du mal à rentrer dans ton budget!
je vient de faire le calcule de toute met pièce j'en est pour 717€ avec un ventilo cooler master megaflow 200mm sa me fait 731€ c'est cool sa
donc si je supprime le thermalright macho sa me fait 41 € de plus je peut mettre 150€ dans un WC
donc si je supprime le thermalright macho sa me fait 41 € de plus je peut mettre 150€ dans un WC
Apparemment plus personne pour me conseille
- nuttelya
- Assembleur de configs
Bonjour,
ils devaient être couché je pense.
Normal que tu supprimes le MACHO si tu prends un WC.
ils devaient être couché je pense.

- Shiraan
- Assembleur de configs
150 euros? Y'a de quoi avoir un WC proc? Car perso, je conseillerais pas en kit.nuttelya a écrit :Bonjour,
ils devaient être couché je pense. Oui, on est pas tous NB xD!