Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Oui, les caractères sont plutôt sympathiques mais esqu'il sont fiables ?
Et puis bon les utilasateurs n'ont pas d'oscillo dans les yeux ....
Mais je pense que si je peut je prendrais le 226BW sinon pourquoi pas cet écran ..... Patience est mère de sagesse
La dalle est pas mauvaise et le prix est bon. Mais perso je recommanderai de mettre un peu plus pour un bon 20 pouces comme le 206bw
Tout à fait d'accord avec cela. Je conseillerais également le 206 BW. Le Mirai, justement me semblais pas trop mal, pour les personnes ne désirant pas trop se ruiner et d'avoir un écran relativement " correct " pour un prix assez interessant.
A mon avis il ne faut vraiment pas hésiter à mettre le prix dans un écran.
Donc également + 1 pour le 206 BW si l'écart avec un 22" ( comme le 226 BW par exemple ) est bien trop important pour toi Kira.
merci pour ses infos certe un 22 pouces est bien on en a dans des grande surface marque benq alias parckad bell mais une chose est vrai on regarde beaucoup l'ecran le 226 est trés allechant mais bon je prefere me mettre au 206bw et m'acheter une bonne carte graphique par la suite^^
bonjours j'avais poser une question avant mais personne ma repondu
donc en ce moment (on fait comme si je n'ai pas de carte graphique j'ai actuellement une 8800gts 320 mo) quelle est la carte meilleur performance a part la 8800 gtx de nivdia on parle de la 2900XT ?? qu en ai t il ?et de la 2900 pro 512 mo?
La carte la plus performante c'est la 8800 Ultra après c'est les 8800 GTX et les 8800 GTS font jeu égal ou un peu en dessous des HD 2900 XT (ça dépend des jeux et des réglages et si DX9 ou 10) mais les 2900 sont plus chères donc moins intéressantes.
La 2900 Pro est au niveau d'une 8800 GTS 320 Mo mais un peu moins chère... donc intéressante mais dure (impossible) à trouver.
Tous plein de cartes vont arriver dans les semaines qui viennent (HD 2950 Pro, 8800 GT...), voir les news pour plus d'infos.
bien repondu ^^ je poser cette question car avec la HD 2950 Pro qui va sortir ou la 8800gt et comme aucun test n'est apparu (normal) je me dit ma geforce 8800gts arrive a ses fin pour la mi novembre ou pour plus tard?
Kira_fr a écrit :bien repondu ^^ je poser cette question car avec la HD 2950 Pro qui va sortir ou la 8800gt et comme aucun test n'est apparu (normal) je me dit ma geforce 8800gts arrive a ses fin pour la mi novembre ou pour plus tard?
La 8800 GT ne devrait pas dépasser la 8800 GTS (rien que le nom est un indice), par contre elle sera moins chère et une 8800 GTS version 2 plus puissante est prévue.
Les premiers tests de la 8800 GT (non officiels et pas forcément très sérieux) donnent environ 9500 points dans 3D mark 2006 avec un gros GPU.