Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bonjour a toute et a tous
je souhaite changer de carte graphique d'ici peu mais je me pose pas mal de question quand a savoir laquelle je vais choisir
la sapphire radeon x 1650 pro ou une gforce 7600 gt ou encore une x 1950 pro je ne sais pas par rapport a la mienne laquelle sera la meilleure
et est ce que la nouvelle sera bridée par mon sempron merci pour vos reponses
bonjour et pardon j ai du partir alors voila ma config
amd sempron 3300+ o/c 2.2 g htz
carte mere asus k8n agp 1 go ram
dd 200go
alim heden 480w
gforce 6200 256 mo
tft 19 pouces
et je souhaite faire du jeu effectivement et voir des films sur ma tv lcd lg hd
Je verrais bien une x1950 gt agp, qui contrairement à la 7600gt est compatible hdcp, ou alors la pro mais qui est tout de même assez chère en agp.
Par contre la prochaine fois il faudra tout changer...
merci pour ta reponse
je ne risque pas d etre trop sature par le processeur et de pouvoir lire des video en hd ? sinon j ai vue que la hd 2600 avait l air pas mal mais elle super difficile a trouver mais bon je pense changer ma carte dans deux mois date de mon anniversaire
T'avais pas déjà commandé???
En fait, après avoir relu le test de pcinpact, ca dois passer si tu ne mets pas de ventilateurs au niveau des hdd. Mais bon refroidir une grosse config comme celle là avec un seul ventilateur tricool c'est pas terrible.
Pour la config du dessus c'est nickel à cela près que pour un prix quasi équivalent je prendrais l'alim Seasonic S12 500 watts qui est ce qui se fait de mieux.
apres avoir lu les test j'ai pris comme boitier un NZXT Hush (Noir) et l'alimentation que tu ma conseiller
oui j'ai bien passer ma commande mais j'ai pas tout commander
ce que j'ai commander la carte mere,lecteur;disque dur processeur les barette windows clavier + souris+enseinte et l'ecran le reste c'etait un peu vague mais maintenant c'est bon ^^