Oui, je tape à la va-vite ce qui me vient à l'esprit, et donc, c'est approprié, non?!Hedmont a écrit :
xD xD xD xD !!
Avis sur configue !!!!! encor moi gros souci
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Avis sur configue !!!!! encor moi gros souci
- freefighter
- Assembleur de configs
Image bloqué de nouveau 

- beaudsb3
- Overclockeur
tu cliques sur le lien et ca te dis 403 forbidden, donc la tu laisse l'url et tu mets chieur.png a la fin et en minuscule!!!!freefighter a écrit :Image bloqué de nouveau
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je me connecte a l'arrache avec l iphone dans une zone moyennageuse au niveau des relais. Premier post que je vois c'est ta demande.... Enfin ta nouvelle demande....
T'es con ou ta ete fini a l'urine de herisson ?? Parceque je suis bien gentil mais la t'as suivit aucun de mes conseils pour te refaire sur le forum....
Va falloir te sortir un peu les doigts du c... en expression ecrite et arreter de nous prendre pour des lapins de six semaines....
D'avance desole a Squawk pour mon language. J'invites les membres a ne plus repondre a ces demandes...
Cordialement, bon vent....
Au passage je salut les membres du forum a dans 6 jours.
T'es con ou ta ete fini a l'urine de herisson ?? Parceque je suis bien gentil mais la t'as suivit aucun de mes conseils pour te refaire sur le forum....
Va falloir te sortir un peu les doigts du c... en expression ecrite et arreter de nous prendre pour des lapins de six semaines....
D'avance desole a Squawk pour mon language. J'invites les membres a ne plus repondre a ces demandes...
Cordialement, bon vent....

Au passage je salut les membres du forum a dans 6 jours.

Shiraan a écrit :Oui, je tape à la va-vite ce qui me vient à l'esprit, et donc, c'est approprié, non?!
Si si, très !!
Oui je fais les 3*8 donc nuits avec..cela fait 10 ans que je vis comme ca...mais ma femme commence a peter un cable...Shiraan a écrit :Tu fais les trois huit? Et bien, je t'adresse mon respect, car si t'es de nuit (ou même en tournant), dur pour la famille!berzy a écrit :Ha ouais quand même.Shiraan a écrit : J'te jure, je l'aurais déjà lynché, ça aurait fait un chieur en moins sur le forum, et un gratteur en moins (car faire une config' à 1200 euros alors que t'es au chômge, ça me fait rire, voilà où passent mes impôts alors que je travaille dur pour gagner un peu plus que le smic)!
Et dire que je me casse les burnes à faire 56 heures la semaines en 3*8 , donc voir ma tite famille en coup de vent..et même avec ce que je gagne j aurais meme pas les moyens de mettre autant alors qu il boss pas..
C hallucinant!!
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Je suis à horaire décalé, mais mon amie le respecte (et j'ai pas le choix, ça paye mieux qu'autre chose) et pas de gosse, alors c'est pas aussi dérangeant que toi, encore une fois, respect!
Et tu te la carres profond surtout !beaudsb3 a écrit :arretes tes conneries, prends une amstrad et va te faire foutre avec
Amstrad, tu m'as achevé là beau!
Mais bon pas le choix ca paye mieux...
Respect a toi aussi...
Au moin nous on vie pas sur le dos de la societer comme certain boulet qui preferer refaire une config que d allez bosser..
Sur ces bonnes parole je retourne taffer
- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon courage à toi!
Merci
- sebkenny
- Assembleur de configs
mais ils nous cassent les noix avec sa config lui,
il as qu'a prendre celle que lui conseil montgallet pis c'est tout

Les gens de ce forum t ont conseillé ceci alors cherche pas plus loin..ils proposent des config tout les jours...jeremy18 a écrit :voila ce matin je vais cher les chinois cher mongallet voila se quil me dit :
--- Antec 520W High Current Gamer (Modulaire) (trop de problème avec il le faut plus)
---carte mere MSI z68A-G43 ( existe plus sur le marché)
---Intel Core i7 2700K - 3.4Ghz BOX (Unlocked Edition) (y'a mieux pour le mémé prix en sandy bridge)
---Boitier PC Cooler Master Storm Enforcer
---Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
---SSD Crucial M4, 128 Go, SATA III
---Seagate 2To 5900RPM S-ATA III 64Mo (Barracuda Green)
---Carte graphique Sapphire Radeon HD7870 2Go
--- Thermalright MACHO
Sinon a la place avec tes 1200 euros rachete toi un cerveaux.ca pourrais te servir
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Sérieux arrêter d'entretenir ce troll, ignorez toutes ses demandes, ne répondez plus, mm pr l'envoyer chier.
Gros souci que fait cette carte mere n'est plus dispo dans aucun magazin de cher mongallet
- Shiraan
- Assembleur de configs
Solution: va chercher du travail
!

oui tkt j'ai trouvé lol maçon