C'est mon 1er message sur le forum, donc soyé indulgent si je ne m'y connais pas trop

En vue du remplacement de mon présent PC :
- Windows XP 32bits
- Pentium D 3ghz + noctua nf p12(120mm)
- geforce 9800 gt
- 2 Go de ram
- DD 128go 7200tr/min
- Advance 750w
Le pc tient le coup depuis 2006 avec quelques améliorations. Mais actuellement pour jouer la configuration minimal est devenu légion avec moins de 30fps quand il y a du monde à l'écran.
J'ai donc commencé à commander un nouveau PC que je montrai sous peu je l'espère
comme config je suis parti sur :
- Windows 7 64bits
- Gigabyte GA-Z77-DS3H
- i7 3770k + Antec KÜHLER H2O 620
- gtx 670 MSI
- Antec Hight Current Gaming 520W
- Corsaire Vengeance ddr3 1600 2x4Go (même si 2x2Go était suffisant le prix des 2x4 était beaucoup plus intéressant)
- SSD M4 128Go + le DD de mon ancien PC
Voilà reste une chose à choisir : le boitier, de préférence un qui a un style gaming. Mais je coince depuis plusieurs jours, je ne sais pas où donner de la tête avec mes critères :
- Une bonne ventilation
- Alimentation en bas
- Pas de poussières (mon pc serra au sol)
- Emplacement SSD
- Design gaming : led, facade transparente ou grille, sinon un design sobre me convient.
- Prix : 40-80€
Les aspects les plus importants étant une bonne ventilation avec filtres. J'ai déjà vu quelques modèles intéressant : Z9/Z11 plus, NZXT lexa S, NZXT source 210 Elite.
On arrive enfin à ma question, compte tenu de ma config (gamer,ssd,watercooling,usb 3.0) y a-t-il un boitier qui se démarque, une bonne référence ? Ou alors un boitier à éviter, un constructeur à suivre ?
Merci pour vos réponses, je prend tout commentaire constructif !