Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Scuse, j'avais oublié qu'avec plus de 1000 posts tu pouvais pas aller sur mat.net -> boitier -> fractal design (marque O combien inconnu ici )
Ca doit etre reservé aux compilateurs de kernels
Je vais bientôt avoir l'occasion de voir le fameux Phantom chez quelqu'un, j'aime autant te dire tout de suite que je vais tout vérifier, je vais le scruter dans les moindres détails, vissage , dévissage etc....
Je te garanti que la dessus tu peux me faire confiance, déja rien que la peinture m'a l'air d'être une grosse merde dilué avec pas mal de flotte !
Tonton Flingueur a écrit :Scuse, j'avais oublié qu'avec plus de 1000 posts tu pouvais pas aller sur mat.net -> boitier -> fractal design (marque O combien inconnu ici )
Ca doit etre reservé aux compilateurs de kernels
Non mais je suis sur mon tel,donc pas aussi rapide et pratique que sur le pc.
Maintenant je vois pas le rapport entre le nombre de post respectifs et ma demande pour un lien????
Je ne suis pas jerem18 donc on se detent un peu la...
Sinon stop le flood sur ce topic et pour tes etoiles,fait gaffes en t'envoyant en l'air avec,les pointes ca pique
Pour la CM et processeur c'est un cadeau de qql donc désolé free mais même si c'est de la très bonne qualité je me dois de refuser.
Le phantom reste quand même pas mal cher je suis à 50€ au dessus de mon budget =/ sinon je le prendrais. Le 410 serrait mon dernier prix mais bon, pas de 2"5, moins bonne tête...
Sinon une question pour le Phantom les 2 ventiilo de 120mm en façade sont entrant je suppose ? Car pour placer mon WC, je serrais obligé de démonter le 120mm à l'arrière, et du coup je le mettrais où xD il y a que des emplacement 140,200,230 Oo !
Tu px le foutre sur n'importe quel emplacement ventilos du moment qu'il fait minimum 120mn.
Sinon les wc tout en un sont merdique, bruyant, chauffe bcp autours du cpu (zone très sensible), et sont moins perfs que des rad air cooling classique.
racam a écrit :J'ai tout commandé sauf CM/proc/WC/boitier
Pour la CM et processeur c'est un cadeau de qql donc désolé free mais même si c'est de la très bonne qualité je me dois de refuser.
Le phantom reste quand même pas mal cher je suis à 50€ au dessus de mon budget =/ sinon je le prendrais. Le 410 serrait mon dernier prix mais bon, pas de 2"5, moins bonne tête...
Sinon une question pour le Phantom les 2 ventiilo de 120mm en façade sont entrant je suppose ? Car pour placer mon WC, je serrais obligé de démonter le 120mm à l'arrière, et du coup je le mettrais où xD il y a que des emplacement 140,200,230 Oo !
Aucun souci, les goûts ne se discutent pas ( si quelque fois quand même )
freefighter a écrit :
Aucun souci, les goûts ne se discutent pas ( si quelque fois quand même )
On contraire, j'ai créer ce topic pour ça ^^ j'aimerais avoir les préférences de chacun pour tels ou tels boitier et pourquoi ?
Et pour reprendre un post plus haut, quid du Fractal Design Define R3, ou Fractal Design Define XL, comparés au NZXT Phantom ? Car j'aime bien aussi leurs côté sobre.