Retour config Krok 57
Retour config Krok 57
Lol
j'éditerai mon 1 er message pour présenter l'écran et donnerai aussi mes impressions.

Re: Retour config Krok 57
Mise a jour en page 1 avec intégration de l'écran a mon retour 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Intégration et textes soignés, beau boulot, et merci pour ces précisions!
Retour config Krok 57
Merci
Retour config Krok 57
Petite question concernant ma config, lorsque je copie des vidéos sur une clé USB, que ce soit en front pannel ou sur l'arrière, mon taux de transfert en d'environ 4 voir 5 Mo/s.
J'ai essayé sur différentes clés formatées en fat et ntfs. En ntfs, ça commence a 40M/s puis ça chute au fil du temps.
Je précise que j'ai fait des tests sur différentes clés USB dont je ne connais pas la marque, achetées en commerce.
De plus, tout mon système ralenti quand je fais une copie. Mozilla, thunderbird ont du mal a réagir et bloque.
J'ai lancé un test de mon disque dur et les résultats ressemblent a ceux de mon retour quand j'ai montée ma config donc je doute que cela vienne du disque dur.
Tout est a jour niveau Windows et drivers carte mère.
Vous en pensez quoi ?
Merci.
J'ai essayé sur différentes clés formatées en fat et ntfs. En ntfs, ça commence a 40M/s puis ça chute au fil du temps.
Je précise que j'ai fait des tests sur différentes clés USB dont je ne connais pas la marque, achetées en commerce.
De plus, tout mon système ralenti quand je fais une copie. Mozilla, thunderbird ont du mal a réagir et bloque.
J'ai lancé un test de mon disque dur et les résultats ressemblent a ceux de mon retour quand j'ai montée ma config donc je doute que cela vienne du disque dur.
Tout est a jour niveau Windows et drivers carte mère.
Vous en pensez quoi ?
Merci.
Retour config Krok 57
Personne n'a une idée ?
Retour config Krok 57
Sniff ... 

- sebkenny
- Assembleur de configs
tu as essayé de rajouter un peu de ram?
sinon je sais pas du tout
sinon je sais pas du tout

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
t'as asser de place sur ton dd ? t'as viré le pare feu ect ?
Retour config Krok 57
Oui, 1To en disque dur, je suis loin de le remplir.
Pour la ram, je pense qu'avec 4Go, je ne devrais pas peiner pour une simple copie.
Par contre, pour le pare-feu, faudrait que je regarde si il est active ou non.
Vous transférez a combien a peu près sur une clé USB ?
Pour la ram, je pense qu'avec 4Go, je ne devrais pas peiner pour une simple copie.
Par contre, pour le pare-feu, faudrait que je regarde si il est active ou non.
Vous transférez a combien a peu près sur une clé USB ?
Retour config Krok 57
Je vois que le sujet passionne. 

- Shiraan
- Assembleur de configs
J'étais dans le même cas que toi, 4.5 voire 5 MO/S sur le fixe, puis après réinstallation de 7, j'suis passé à 20/25 si je dis pas de conneries...
P'tet qu'une réinstall
?!
P'tet qu'une réinstall

Retour config Krok 57
Arf, une réinstalle ... C'est long lol, ce n'est pas tant Windows qui est long mais tout le reste 
Je vais voir. Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Je vais voir. Merci en tout cas de m'avoir répondu.
- Shiraan
- Assembleur de configs
C'est pour tous types de support de stockage que c'est long, ou juste pour un seul élément?!
Retour config Krok 57
A priori ce sont pour des vidéos. J'ai transféré mon disque sur externe soit environ 200 Go et je n'ai pas trouvé ça particulièrement long.Shiraan a écrit :C'est pour tous types de support de stockage que c'est long, ou juste pour un seul élément?!
Je vais déjà commencé par changer de support et prendre une vraie clé USB, pas une clé que l'on a comme cadeau.
Des conseils sur le choix de marque de clé USB ?