par contre on ne sais toujours pas de quel boitier tu dispose

@Seb, vas-y, mon net laggue ce soir!Julie a écrit :bonjour Shiraan,
la nouveauté fait toujours du bien.Ouaip xD
m'enfin si vous êtes maqués , que faites vous sur le site à cette heure là ???Bah, je conserve mon droit de non-réponse
!
la résolution?? j'ai un nombre comme 8000:1 c'est ça ? Non, en fait, c'est le nombre de pixel: hauteur par largeur, soit un nombre du style 1680*1050, amis à chauqe écran sa résolution, si t'es sous 7, fais un clic droit sur le bureau, puis "résolution d'écran"!
le marketting c'est bien quand derrière ça assure aussi niveau après-vente, après-conseil![]()
Quand je vois certain avec des budgets comme 1000€ je trouve juste ça dingue de mettre autant dans une machine mais chacun son truc. En même temps on peut avoir des goûts de "luxe" et ne pas en avoir les moyens donc...bref... Oui, je partais plus sur 2/3 pièces, et ai fini à 1100 euros, mais au moins, je suis tranquille pour un loong moment (j'ai pas acheté, c'est un investissement, disons, j'aime que ça dure!).
Moi je veux monter ma machine afin aussi de satisfaire ma curiosité de touche à tout, pouvoir changer les pièces quand l'une se barre en sucette... Tu as bien raison, ça évite de faire appel à des arnaqueurs ou autres enc*****!!
Julie a écrit :seb , dis moi , tu m'as pas lu ??? tout est noté dans mon premier message.
mais ej te fais un copier-coller , je suis sympa![]()
boitier: Asus chassis "genre Tm 211" Ha, mini tour... C'est pas un rectangle très très petit ça?! Du style, t'es comme ma copine: à mettre les pieds dessus vu que ça chauffe un max ce bouzin?!
je passe mon tour je suis déja a 400€Julie a écrit :seb , dis moi , tu m'as pas lu ??? tout est noté dans mon premier message.
mais ej te fais un copier-coller , je suis sympa![]()
boitier: Asus chassis "genre Tm 211"désolé sa ma pas marqué je connais absolument pas cette chose mdr
Hedmont a écrit :Dites, j'vais peut etre avoir une idée assez conne hein, mais pourquoi ne pas se tourner vers des solutions déja toute prêtes ? Ca peut être une solution, mais souvent, les composants sont pas adéquats, et pièce par pièce, on arrive à moins cher!
Ici, on veut du surf et du multimédia (donc sans doute du stockage) alors pourquoi pas voir des choses comme ca :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... dows-7.htm
Oui, mais c'est un Chip vidéo intégré, reste à voir si il tourne les films en HD! Si ce n'est pas le cas, il faudra trouver une carte graphique! Et vu les alim's fournies avec les boîtiers, faudra voir l'alim'... C'est souvent comme ça, un concours de circonstance entraîne un autre point à soulever, ect ect!
C'est clair qu'avec ça tu aura juste de quoi faire tourner démineur en jeu, mais comme tu ne joue pas :p !!! Enfin apres je sais pas hein, je suis trèèèèèèèèèèèès looin d'etre un fin connaisseur en informatique. Moi de même!!
Bonsoir Hedmont,Hedmont a écrit :Dites, j'vais peut etre avoir une idée assez conne hein, mais pourquoi ne pas se tourner vers des solutions déja toute prêtes ?
Ici, on veut du surf et du multimédia (donc sans doute du stockage) alors pourquoi pas voir des choses comme ca :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... dows-7.htm
C'est clair qu'avec ça tu aura juste de quoi faire tourner démineur en jeu, mais comme tu ne joue pas :p !!! Enfin apres je sais pas hein, je suis trèèèèèèèèèèèès looin d'etre un fin connaisseur en informatique.