besoin pour une d'aide config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
yoandupaca
Configurateur d'antivirus

besoin pour une d'aide config

Message non lu par yoandupaca »

bonjour, je ne m'y connais pas trop en config d'ordinateur, donc je poste ce message afin d'avoir vos conseils. :sos:
j'ai mon ordinateur qui a sa carte graphique qui ma lâcher, à cause de son alimentation, donc je pense refaire un ordi a neuf mais sans aller le prendre chez des grandes surfaces, qui ne s'y connaissent pas plus que moi.. :hein: . et avec des prix, bien comment dire, horriblement cher quoi! :angry:
Donc je voudrait savoir quoi prendre dans l'intégralité, pour faire un bon ordi.
j'ai un budget d'environ 400/500€, je possède déjà l'écran, et j'ai déjà un ordi ou je peut peut être récupérer des pièces selon votre avis (mon ordi actuel: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... x3200.html) mais je ne récupère pas la carte graphique n'y l'alimentation, et pour ce que je veut faire je pense pas que la carte mère soit assez bien. :(
Donc je veut au final avec mon ordi pouvoir jouer à league of legend en haute qualité (sans latence bien sur), et pouvoir faire tourner des jeux comme diablo, battlefield 3 mais pas forcément en haute qualité, le niveau moyen me suffira.
Je sais pas s'il faut le préciser, mais il faut qu'il est le wifi, et oui le modem a l'autre bout de la maison c'est génial.
voila je pense avoir tout dit, et j'espere avoir vos conseil, merci :)
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: besoin pour une d'aide config

Message non lu par sebkenny »

pour te répondre sur les pièces que tu peux récupérer sur ton ancien pc ,c'est disque dur et lecteur le reste tu peux pas
je vais voir pour te faire une petit config sympa, par contre te faut il le systeme d'exploitation?clavier souris?
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sebkenny »

voila une petite config qui dépasse un peu le budget(40€ sans frais de port)mais tu peux économiser un peu sur la cg, quelques unes sont a vendre sur le forum(hey les gars je vous fait encore de la pub ^^)
Sans titre1.jpg
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Pr la 6870 regarde sur pixmania, amazon, ect, neuf ca vaut grand max 130e.
yoandupaca

euh non pas de clavier ni souris, sinon oui il emf aut un serveur d'exploitation sauf si je peut récupérer vista qui est sur l'ancien? sinon le moins cher entre vista et 7 s'il y a le choix ;)
yoandupaca

ah et pour le wifi je doit faire quelque chose?
Répondre