j'ai mon ordinateur qui a sa carte graphique qui ma lâcher, à cause de son alimentation, donc je pense refaire un ordi a neuf mais sans aller le prendre chez des grandes surfaces, qui ne s'y connaissent pas plus que moi..

Donc je voudrait savoir quoi prendre dans l'intégralité, pour faire un bon ordi.
j'ai un budget d'environ 400/500€, je possède déjà l'écran, et j'ai déjà un ordi ou je peut peut être récupérer des pièces selon votre avis (mon ordi actuel: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... x3200.html) mais je ne récupère pas la carte graphique n'y l'alimentation, et pour ce que je veut faire je pense pas que la carte mère soit assez bien.

Donc je veut au final avec mon ordi pouvoir jouer à league of legend en haute qualité (sans latence bien sur), et pouvoir faire tourner des jeux comme diablo, battlefield 3 mais pas forcément en haute qualité, le niveau moyen me suffira.
Je sais pas s'il faut le préciser, mais il faut qu'il est le wifi, et oui le modem a l'autre bout de la maison c'est génial.
voila je pense avoir tout dit, et j'espere avoir vos conseil, merci