catalyst controle center

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
vinc292
Apprenti geek
Apprenti geek

catalyst controle center

Message non lu par vinc292 »

bonsoir
j ai réaliser une mauvaise manip :( en voulant créer un profil " jeux " pour ma carte graphique ATI radeon HD 4800 series , je suis sous xp

ma carte graphique avait tendance a chauffer pendant les jeux (78°c) , je me renseigne un peux et j apprends qu on peux régler le ventilo de la carte via catalyst !
a l origine il étais a 20% , bref je créer un profil " jeux "avec le ventilo a 45% et la miracle plus de pixelle noir a l écran et la carte qui descend en température a 45°c

malheureusement je me suis pris au jeux de l overclocking et j ai modifier les paramétrés de puissance ( je crois) , bref l écran deviens noir des que je démarre catalyst et au pire ca reboot le pc

j ai bien compris qu il y a un bouton " default " dans catalyst! , le probleme c est que des que j ouvre catalyst le pc plante ou écran noir !!! plus accès a catalysts :mur:
j ai essayer de désinstaller catalysts et réinstaller , le probleme persiste ! il conserve les donnée précédemment entré :eh:

quelqu un pourait il m expliquer comment me permettre de démarrer catalyst ?
ou si il existe un autre moyen ?

merci d avance pour vos réponses
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: catalyst controle center

Message non lu par Tonton Flingueur »

Si tu px, dl msi after burner et remet ta carte aux fréquence de base.
Vraiment étrange ce bug :hum:
vinc292
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par vinc292 »

salut

je viens d installer msi afterburner
il indique les fréquences suivante
core clock = 750 mhz
memory clock = 900mhz
il me semble que c étais bien ces fréquence a l origine avant que je modifie dans catalyst!

fan speed est a 20 % min ! je viens de le mettre a 40% , direct la carte graphique passe de 78°c a 40°c

je pense que l on peux sauvegarder plusieurs profil ! mon anglais n est pas terrible
est il possible de creer des raccourcis clavier pour passer d un profil a un autre comme dans catalyst? si c est le cas plus besoin de catalyst !

msi kombustor c est juste un utilitaire pour tester la carte une fois overcloké ? ( j ai pas installé!)

merci pour ta réponse ! :) , vraiment sympa et réactif :thumbsup:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

vinc292 a écrit :salut Plop !

je viens d installer msi afterburner
il indique les fréquences suivante
core clock = 750 mhz
memory clock = 900mhz
il me semble que c étais bien ces fréquence a l origine avant que je modifie dans catalyst!
Bah ds ce cas sur CCC c'est les memes aussi :hum:

fan speed est a 20 % min ! je viens de le mettre a 40% , direct la carte graphique passe de 78°c a 40°c

je pense que l on peux sauvegarder plusieurs profil ! mon anglais n est pas terrible
est il possible de creer des raccourcis clavier pour passer d un profil a un autre comme dans catalyst? si c est le cas plus besoin de catalyst !
t'as raison de vouloir désinstaller tes drivers :lol:

msi kombustor c est juste un utilitaire pour tester la carte une fois overcloké ? ( j ai pas installé!)
yep, c'est le "furmark" de MSI.

merci pour ta réponse ! :) , vraiment sympa et réactif :thumbsup:
De rien ;)
Répondre