Config pc gamer - Budget ~1000€
- Echizen
- Installateur de windows
Re: Config pc gamer - Budget ~1000€
Sa serait plus rentable pour toi de prendre tes composants sur des sites différents. Mais après c'est un choix comme un autre 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Personnellement, nous conseillons AMZON: Excellent SAV (ils te renvoient une pièce neuve au cas où tu aurais reçu une pièce défectueuse, la pièce défectueuse que tu renvoies, mais A LEURS FRAIS!!), ils sont 7% moins chers en moyenne de plus!
Ce que tu ne trouves pas sur Amazon, prends le ailleurs, si jamais mon argument t'a convaincu!
Ce que tu ne trouves pas sur Amazon, prends le ailleurs, si jamais mon argument t'a convaincu!
Je vais réfléchir à ça merci du conseil. C'est aussi que pour 30€ je suis tranquille avec le montage. J'ai déjà monté un Ventirad, une CG à l'occasion, mais jamais un pc complet.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Alors, sais-tu ce qu'il y a de pire... heu non, pardon, ça ne se dit pas, mais je vais l'écrire: "d'aussi" pire que de prendre une option montage? C'est que tout est ICI:Héra a écrit :Je vais réfléchir à ça merci du conseil. C'est aussi que pour 30€ je suis tranquille avec le montage. J'ai déjà monté un Ventirad, une CG à l'occasion, mais jamais un pc complet.
http://www.configspc.com/forum/guide-mo ... 21509.html
Montage: soit-même!
Prendre une CG OC: non, le faire soit-même en gros!
EDIT: crois-moi, je ne m'y connaissais pas plus que toi, je suis venu ici, et ai trouvé mes réponses, et la config' adéquate à mes besoins!
Je ne partais que pour un "upgrade" et ai fini par prendre une config' quasi complète (je ne possédais que DD et lecteur/graveur CD/DVD!!
Fais confiance aux gars d'ici, et surtout, comme je les appelle, les Anciens

Je vais sûrement me laisser tenter alors ! 
Edit : En commandant sur plusieurs sites cela me revient à un peu plus de 50€ d'économie, en effet, ce n'est pas négligeable.
Concernant le DD : DISQUE DUR 3.5 POUCES INTERNE SEAGATE BARRACUDA SATA III 6 GB/S - 500 GO ne serait-il pas suffisant ? (je suis presque sûr de ne jamais me servir des 1To, sachant qu'il y aura un serveur de base de données à ma disposition) http://www.materiel.net/disque-dur-3-5- ... 70352.html

Edit : En commandant sur plusieurs sites cela me revient à un peu plus de 50€ d'économie, en effet, ce n'est pas négligeable.
Concernant le DD : DISQUE DUR 3.5 POUCES INTERNE SEAGATE BARRACUDA SATA III 6 GB/S - 500 GO ne serait-il pas suffisant ? (je suis presque sûr de ne jamais me servir des 1To, sachant qu'il y aura un serveur de base de données à ma disposition) http://www.materiel.net/disque-dur-3-5- ... 70352.html
- sebkenny
- Assembleur de configs
a toi de voir mais pour un poil plus cher je partirais sur le 1t
500Go c'est juste mais a toi de voir si tu en aura l'utilité
500Go c'est juste mais a toi de voir si tu en aura l'utilité