Config Gamer/MAO

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Gust
Configurateur d'antivirus

Re: Config Gamer/MAO

Message non lu par Gust »

Yahi Yahou

Bonsoir a tous

Je me permet de relancer mon propre topic, car j'ai de nouveau besoin de votre aide.

Alors la situation: Avec la config actuelle que vous m'avez préconisé, mon PC tourne vraiment au poil et répond parfaitement aux exigences que j'attendais. Hier un ami débarque chez moi, forcément je lui montre fièrement la bête et le rendu de Diablo 3 avec toutes les options graphique au max et évidemment, il est tombé amoureux!

Il souhaiterait donc acquérir exactement la même config que la mienne seulement voila, deux composants ne sont actuellement plus sur le catalogue de materiel.net, nous tenons a commander sur ce site, et nous ne savons pas par quoi les remplacer.

Ma config actuelle:

CM -> MSI Z68A-G45 (G3)
CG -> Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go
Proc -> Intel Core i5 2500K
Ventirad -> Thermalright HR-02 MACHO
SSD -> Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0
DD -> Western Digital Caviar Blue SATA III 6 Gb/s - 1 To - 32 Mo
Ram -> Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9
Lecteur -> LG GH22NS90 - OEM
OS -> Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem)
Alim -> Antec HCG Modulaire - 520W
Boitier -> Fractal Design Define R3 - USB 3.0 Edition Black Pearl

Les deux composant ayant pour indication "Ce produit n'est plus au catalogue" sont la carte mére et le lecteur
Donc par quoi peut-on les remplacer SVP?

Merci encore d'avance pour votre attention et votre amabilité =]

Une petite distraction au passage:
Trois homme, a l'allure de sportif du dimanche la cigarette au bec et ventre rond de bière, sont affalé sur le comptoir collant de la fin de soirée d'un bar pittoresque de banlieue. Au détour d'une conversation qui n'a plus de sens ou d'importance qu'un autre, ils en viennent à se vanter quelque peu de la façon dont le hasard à décidé du sexe des descendants qu'ils laisseront dans ce pauvre monde.
Ainsi, le premier homme dit aux deux autre:
"francheuuu *Hips* euument les gars, moi jusque la je n'ai eu que des gars, quatre, et bien si j'en ai un cinquième je crée une équipe de baaaasket *hips*"
Le second rétorque alors:
"Quatre? Mahaha laissssss *hips* ssseu moi rire, moi j'ai... J'ai... *un, deux, trois....* heu j'ai déja 10 petit gars, ba si j'en ai un autre je crée une équipe de foooooot *yihouuu*"
Le dernier, qui avait l'air de cacher son jeu jusque la, s'exclame alors:
"ba moi les gue gue gue gars, je n'ai eu que que que que des filles, dix sept! Si un jour j'en ai u u u uuune auuuutreu, j'ouvre un golf!"

=]
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

Salut!

C'est tout simple, pour la carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00125541.html, et le lecteur/graveur, peu d'importance, tant que ça fait son travail et que c'est pas trop cher!

Et la blague, elle m'a fait sourire oui!!
Gust

Message non lu par Gust »

Shiraan a écrit :Salut!

C'est tout simple, pour la carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00125541.html, et le lecteur/graveur, peu d'importance, tant que ça fait son travail et que c'est pas trop cher!

Et la blague, elle m'a fait sourire oui!!
Salut Shiraan

Je ne trouve pas la CM que vous me proposez sur matériel.net, et je tiens à commander sur ce site.
que pensez vous de la MSI Z68S-G43-G3 ici ?
Répondre