Rien que faire un occt @stock avec le radbox c'est pas une bonne idée ^^
Krok, go ventirad, par conséquentTonton Flingueur a écrit :Il est a 3.8Merci pour la correction!
Rien que faire un occt @stock avec le radbox c'est pas une bonne idée ^^
Toujours ouiTonton Flingueur a écrit :t'es tjs sur le radbox ?
Tonton Flingueur a écrit :Rien que faire un occt @stock avec le radbox c'est pas une bonne idée ^^
J'ai juste mis le proc a 3.8 Ghz pour essayer et voirShiraan a écrit :Tenter au dessus de 4 'ec le RadBOX, sais pas si c'est bien indiqué!!
Peu de moyen pour le moment, ma config a dépassé mon budget de 200€ initial. Je voulais juste un petit pc i3 2100 et me retrouve avec un i5 2500K, mais sans regret, vraiment, on dira que c'est investissement sur le tempsShiraan a écrit :Krok, go ventirad, par conséquent
krok57 a écrit :Peu de moyen pour le moment, ma config a dépassé mon budget de 200€ initial. Je voulais juste un petit pc i3 2100 et me retrouve avec un i5 2500K, mais sans regret, vraiment, on dira que c'est investissement sur le temps
Ha ha, comme moi, j'partais pour un upgrade que je pensais de 400/500 euros, j'ai craqué 1100 euros mdr!!
Par contre, j'ai remis à 3300 et refait un OCCT, j'obtiens ceci et voulais savoir si une courbe de cette forme est normale, avec ses crans, merci.
95 degrés?!HOOOOT!
Shiraan a écrit :
95 degrés?!HOOOOT!
Pas trop nonfreefighter a écrit :Tu as envie de fumer ton proc ????
krok57 a écrit :Shiraan a écrit :
95 degrés?!HOOOOT!
Ou 95° C ? Le con, en suivant la courbe, au lieu de prendre les données de gauche, j'ai pris celles de droite, au temps pour moi, navré!
La température c'est a gauche non ? Soit 68 °
A droite c'est l'usage CPU
La patience est une vertus.. qui m’échappe par momentfreefighter a écrit :Oui vaut mieuxsois patient
Je me disais aussiShiraan a écrit : Le con, en suivant la courbe, au lieu de prendre les données de gauche, j'ai pris celles de droite, au temps pour moi, navré!
Oui je sais, a déconseiller aux futur membres qui veulent tenterfreefighter a écrit :Bonne expérience ! estime toi heureux![]()