
En ce qui me concerne j'y ai joué 4 ans, pendant un an j'ai fait du pvp, puis j'ai toujours été officier ou raid lead de raid dans mes guildes puis la dernière année j'ai monté ma propre guilde pve hl, avec une structure parfaitement bien organisée, jusqu’à atteindre le top 10 du serveur.
-J'ai commencé de vanilla, jusqu'a la fin de Linch King.
-Un très gros temps de jeu, 4 perso 80, une grosse partie des montures et des HF du jeux

-Et surtout une addiction sans faille qui a failli me couter ma relation avec ma femme, mon travail, des amis, et pas mal d'argent perdu dedans

J'ai donné mon compte qui au départ était à 800 euros sur Ebay, puis finalement cette personne apres avoir écumé Cataclysme m'a rendu ce compte à mon grand damn.......

Je penses prendre Myst of Pandaria pour tester, mais je ne continuerai pas, je pense que d'ici que je me décide, je donnerai ce compte à une personne du forum qui serai intéressé d'y jouer.
Ce que j'en ai tirer : Du plaisirs, une perte de temps et d'argent. Du challenge dans le pve et le pvp surtout au niveau auquel je jouais.
Ce qui m'a déplus : Une évolution du jeu vers le causalisme et une praticité du leveling qui a pourri le jeu totalement, les jeunes générations ont envahit le jeu et fait évoluer les mentalité vers le bas, ce n'est pas général, mais ça en a été la cause.
Voilà j’ouvre un petit sujet de discution, si d'autres personnes qui y jouent ou y ont joué je vous invites à en parler si ça vous chante
