World of warcraft
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: World of warcraft
Si, en fait tu peux y jouer gratos et illimité jusqu'au lvl 20 et y reste dessus sans pouvoir aller plus loin, le comtpe de test ne se stop pas.
Sinon t'as les serveurs privés.
Après tu peux magouiller avec les parrainages, sorts de resu, etc, etc....
Sinon t'as les serveurs privés.
Après tu peux magouiller avec les parrainages, sorts de resu, etc, etc....
World of warcraft
Ok. Merci pour l'info
- nuttelya
- Assembleur de configs
Tu créer ton compte sur battle.net, et le DL du jeu gratos ce fait extrèmement rapidement, leur downloader à largement bien évolué, les 10 go, en gros en même pas 2 heures tu peux jouer direct
Je vais tester, espérant ne pas tombé dans l'emprise du jeu lol, mais bon sans carte graphique.. je vais pas pouvoir essayer de suite lol.nuttelya a écrit :Tu créer ton compte sur battle.net, et le DL du jeu gratos ce fait extrèmement rapidement, leur downloader à largement bien évolué, les 10 go, en gros en même pas 2 heures tu peux jouer direct
- Shiraan
- Assembleur de configs
Je pense que si, d'après les Anciens, l'IGP fait tourner WoW!krok57 a écrit :nuttelya a écrit :Je vais tester, espérant ne pas tombé dans l'emprise du jeu lol, mais bon sans carte graphique.. je vais pas pouvoir essayer de suite lol.
J'essaye et vous tiens au courantShiraan a écrit : Je pense que si, d'après les Anciens, l'IGP fait tourner WoW!
- Shiraan
- Assembleur de configs
Si jamais l'IGP du 2500K suffit pas, fais un OC RadBOX !!
No comment !Shiraan a écrit :Si jamais l'IGP du 2500K suffit pas, fais un OC RadBOX !!
Par contre j'ai augmenté dans le bios la mémoire IGP, je suis passé a 256 au lieu des 64, je ne sais pas si cela a une influence.
World of warcraft
Alors ça tourne effectivement mais c'est pas violent ! Lol
Je découvre un peu le jeu et suis bloque a la 3 eme mission mdr !
Je découvre un peu le jeu et suis bloque a la 3 eme mission mdr !
- nuttelya
- Assembleur de configs
Tu as un suivit de quête cherche bien et actives le, tu verras ou faut aller sur la map !
Je te conseille de te deplacer avec zqsd et mouvement de camera et selection de cibles à la souris !
Je te conseille de te deplacer avec zqsd et mouvement de camera et selection de cibles à la souris !
- sabreoclair
- Assembleur de configs
.... et à notre vie sociale ou notre vie tout court .freefighter a écrit :Ca m'étonnerai, c'est une pompe à fric ce jeu
même les F2P je n'y joue pas . je n'ai pas envie d'être l'esclave d'un jeu et en plus payer tout les mois pour jouer , non merci .
World of warcraft
Je dois aller lire une lettre a miss je sais plus qui dans l'abbaye mais je tourne en rond dans cet édifice.
Faut que je fouille un peu plus mais niveau graphisme, je traine un peu, du coup, c'est pas vraiment plaisant.
Faut que je fouille un peu plus mais niveau graphisme, je traine un peu, du coup, c'est pas vraiment plaisant.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Attends d'avoir la cg pour profiter de l'expérience du jeu
- tracebleue
- Installateur de windows
Perso je n'accroche pas du tout à ce jeu, enfaite je n'ai jamais trop joué au MMO mais je doit avouer que Diablo III est énorme, sauf quand il y a des bugs pour se co aux serveurs ^^
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Diablo 3 n'est pas un MMO .tracebleue a écrit :Perso je n'accroche pas du tout à ce jeu, enfaite je n'ai jamais trop joué au MMO mais je doit avouer que Diablo III est énorme, sauf quand il y a des bugs pour se co aux serveurs ^^
Hérétique !!!!!!!!!