Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour à tous, je suis débutant dans les configurations de PC GAMER, j'aimerais besoin d'aide dans le choix des composants, de la tour.... car je ne sais pas du tout quoi prendre
Mon budget est 1000-1100euros, je connais que materiel.net pour acheter tout ce qu'il faut..
En faite, je me fais un PC au complet avec écran, souris... mais je veux juste mettre dans les 1000-1100euros dans la tour ^^
Après, en jeu sa sera Battlefield 3, Minecraft, Company of Hereos, Dawn of War... en gros je veux un PC qui arrivera à faire tourner les prochains jeux et aussi ce qui ont sortie il y a pas longtemps avec un bon rendu visuel.
Processeur: intel core i5-2500k
Carte mère: MSI z77A-G43
RAM: Kingston HyperX 2x4 Go
Carte graphique: Sapphir Radeon HD 7850
Lecteur DVD, le moins chère
Disque dur: Seagate Barracuda Green 1To
Boitier: Comme tu veux (évite juste les advance et les Heden) (Je t'es mis un Bitfenix Shinobi dans le panier mais tu peux le changer. Je crois qu'il y a des personnes qui vendent des boitiers sur le forum)
Alimentation: Antec HCG 520W Modulaire
Ecran:Je dirais Iiyama Prolite B2206WS
Après, pour le clavier et la souris je ne sais pas.
Eh bien si le mien t'intéresse il te conviendra parfaitement, il est renommé et je te filerai des ventilos gratis supplémentaires d'une valeur de 30 Euros