Alim
- MiniWall
- Installateur de windows
Alim
Bonjour a tous, je poste un message peut etre con , mais pour avoir un meilleur flux d'air ou de l'air froid dans le PC , Faut-il mettre l'alim a l'envers, le ventilo en bas ?
merci
merci
Alim
Le ventilo de l'alim sert a refroidir l alim et ses composants. Si ton boitier te le permet, prends l'air de dehors du boitier en mettant ton alim a l'envers. Il faut que ton boitier ai des trous d'aération dessous.
Sinon, tu peux prendre l air qu'il y a dans le boitier mais elle sera un peu plus chaude d'où une bonne aération de ton boitier.
Tu as quoi comme boitier ?
Sinon, tu peux prendre l air qu'il y a dans le boitier mais elle sera un peu plus chaude d'où une bonne aération de ton boitier.
Tu as quoi comme boitier ?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Alim
En fait, cela dépend: si dans le fond de ton boitier tu as une ouverture prévue à cet effet, OUI, tu mettras le ventilo vers le bas (les étiquettes de l'alim et écritures seront probablement à l'envers), ça assurera un meilleur refroidissement sur ton alim.
Quel est ton boitier?!
Si tu as cette ouverture, mais pas de filtres anti poussière, je te conseille d'en acheter un
!
Au fait, pour chaque petite question, pas la peine d'ouvrir un topic, continue sur celui où tu as demandé une config, sinon, les autres sujets se perdent dans la masse!!
Quel est ton boitier?!
Si tu as cette ouverture, mais pas de filtres anti poussière, je te conseille d'en acheter un

Au fait, pour chaque petite question, pas la peine d'ouvrir un topic, continue sur celui où tu as demandé une config, sinon, les autres sujets se perdent dans la masse!!
- freefighter
- Assembleur de configs
Oui tout à fait de façon à ce que ton alim aspire l'air frais à partir de l'exterieur 
Cramé par Shiraan

Cramé par Shiraan

- MiniWall
- Installateur de windows
Merci , Mon boitier et un http://www.ldlc.com/fiche/PB00116982.html
- freefighter
- Assembleur de configs
Oui ventilo vers le bas, qu'est ce qui te chiffonne ? 

- freefighter
- Assembleur de configs
T'inquiéte, pas de souci , ça arrive 

Alim
Chez moi aussi c'est a l envers mais il faut regarder de près pour le voir puisque c'est sombre dans la tour malgres la vitre.MiniWall a écrit :Merci A tous poru vos reponse , je mettrai donc a l'envers ( autocollant a l'envers du coup)
Je l'aurais bien décollé et remis a l'endroit mais pour la garantie je me suis dit que c'était pas top.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca change rien tant que t'ouvres pas l'alim ^^