Thermalright Macho
Thermalright Macho
Salut à tous,
Je compte OC mon i5 2500K, et donc prendre un thermalright macho et je voulais savoir si l'installation de celui-ci était aisée ? S' il faut démonter la CM ou non ? Je possède un boitier zalman z9+.
Merci pour vos renseignements,
Je compte OC mon i5 2500K, et donc prendre un thermalright macho et je voulais savoir si l'installation de celui-ci était aisée ? S' il faut démonter la CM ou non ? Je possède un boitier zalman z9+.
Merci pour vos renseignements,
Thermalright Macho
Salut. Apparemment le montage n'est pas si compliqué que ça mais d'autres membres pourront te le confirmer de par leur expérience.
Pour le démontage de la carte mère je ne saurai te dire.
Et c'est un bon choix que de changer de ventirad pour OC
je sais de quoi je parle lol.
Pour le démontage de la carte mère je ne saurai te dire.
Et c'est un bon choix que de changer de ventirad pour OC

Re: Thermalright Macho
D'accord merci pour ta réponse 

- sebkenny
- Assembleur de configs
par contre d'autre membres du forum risque de gueuler, faites vos demandes sur votre topic initial, sinon sa ouvre beaucoup de topic inutile
Bonjour à toi aussi,
J'ai fais ma demande sur un topic overclocking mais personne ne m'a répondu donc c'est pour cette raison que je me suis permis de faire un nouveau topic...
J'ai fais ma demande sur un topic overclocking mais personne ne m'a répondu donc c'est pour cette raison que je me suis permis de faire un nouveau topic...
On principe il devrait passer je vient d'ouvrir la porte latéral du Z9 de ma fille le trou est asser grand normalement la back plate passe sans démonté la CM , il faut regarder si le support du processeur ce trouve au milieu du trou si c'est le cas sa passe.
Ok cool merci pour vos réponses 

Une autre question pendant que j'y suis, je vais acheté une HD 7850 prochainement et certainement l'OC, dans ces cas la, il est nécessaire de changer de ventirad (celui de la CG) ? je pense pas mais bon je préfère me renseigner
Merci,

Merci,
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
nope, prends une Sapphire Dual fan et tu pourras la pousser au cul 

Ok super merci