Config pc gamer
-
- Apprenti geek
Config pc gamer
Bonjour a toutes et a tous
Je suis en train de me faire un pc gamer pour joué avec la meilleur qualité possible sur battlefield3, pour pouvoir effectué du montage vidéo (after effect) et du retouchage photo (photoshop) j'aimerai avoir vos avis sur mon choix:
Processeur: i5 3570K ivy bridge
Carte mère:Asus Maximus IV Extreme
Carte graphique: Gainward GTX670 2Go GDDR5 Phantom
RAM:Corsair 8Go DDR3 1600MHz CL9 Vengeance
Alimentation: Corsair 850W TX850 V2
DDI:Seagate 1.5To 64Mo 3.5
La tour: NZXT Phantom white USB3.0
Le lecteur: LG Lecteur Blu-Ray Interne 10x
Doit tout y avoir... Ma question principal est le refroidissement va t'il falloir des ventilos en plus ?
Et sinon niveau performance se que vous en pensez.
PS: Le but est aussi que se PC tourne un bon moment sans avoir a en changer.
Je suis en train de me faire un pc gamer pour joué avec la meilleur qualité possible sur battlefield3, pour pouvoir effectué du montage vidéo (after effect) et du retouchage photo (photoshop) j'aimerai avoir vos avis sur mon choix:
Processeur: i5 3570K ivy bridge
Carte mère:Asus Maximus IV Extreme
Carte graphique: Gainward GTX670 2Go GDDR5 Phantom
RAM:Corsair 8Go DDR3 1600MHz CL9 Vengeance
Alimentation: Corsair 850W TX850 V2
DDI:Seagate 1.5To 64Mo 3.5
La tour: NZXT Phantom white USB3.0
Le lecteur: LG Lecteur Blu-Ray Interne 10x
Doit tout y avoir... Ma question principal est le refroidissement va t'il falloir des ventilos en plus ?
- Echizen
- Installateur de windows
Re: Config pc gamer
Voilà. Bon après nous te déconseillons fortement cdiscount car ils ont un SAV deNounours29 a écrit :Bonjour a toutes et a tous Salut et![]()
Processeur: i5 3570K ivy bridge Alors, je dirais plutôt un i5 2500k qui chauffe moins en OC (mais si tu fais de la retouche photos/videos faudrait partir sur un i7-2600k (enfin je crois) )
Carte mère:Asus Maximus IV Extreme Je sais pas trop, si tu prends un i5-2500k ben sa sera un MSI z77A-G43 mais si tu pars sur un i7-2600k je sais pas si c'est la même chose
Carte graphique: Gainward GTX670 2Go GDDR5 Phantom Une Sapphir Radeon HD 7850 2Go
RAM:Corsair 8Go DDR3 1600MHz CL9 Vengeance Préfère des Kingstom, taux de SAV le plus bas.
Alimentation: Corsair 850W TX850 V2 Je pense qu'une Antec HCG 520W modulaire devrait faire l'affaire
DDI:Seagate 1.5To 64Mo 3.5 Seagate barracuda GREEN 1.5To
La tour: NZXT Phantom white USB3.0 Goûts et couleurs
Le lecteur: LG Lecteur Blu-Ray Interne 10x Tu peux prendre le moins chère, sauf si tu veux un lecteur Blu-ray

Avec la config que j'ai refaites, tu seras tranquille pour un bon moment et fera tourner Battlefield en Ultra.
PS: Faut voir avec des autres membres plus compétant car là, c'est la config de "base".
Je ne suis qu'un apprenti pour l'instant

EDIT: Je ne t'es pas posé la question: Quel est la résolution de ton écran ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Arrêtez d'écrire en rouge svp...
-
- Apprenti geek
Oui assez... Mini 2heures par samedi je dirai donc fréquent, la semaine je bosse et le dimanche moto !
Sinon je veut plus que le poussé en ultra ^^ je veux les paramètre maximaux ! Je préfère opter pour se i5 car il est puissant plutôt polyvalent et configurer mon pc pour faire tourner un i7 me reviendrai trop chère... A oui je ne compte pas l'overclocker durant la première année par la suite peut être...
Une alim modulaire :/ je suis pas trop chaud... Sinon pas de MSI sur mon PC
et la gainward n'est pas plus efficace que la saphire ?
300Mhz de différence il me semble... Sa doit avoir de l'importance
J'aimerai rajouter que je ferai tourné un simulateur d'avion sur le pc surrement avec plusieurs écran par la suite.
Sinon je veut plus que le poussé en ultra ^^ je veux les paramètre maximaux ! Je préfère opter pour se i5 car il est puissant plutôt polyvalent et configurer mon pc pour faire tourner un i7 me reviendrai trop chère... A oui je ne compte pas l'overclocker durant la première année par la suite peut être...
Une alim modulaire :/ je suis pas trop chaud... Sinon pas de MSI sur mon PC

300Mhz de différence il me semble... Sa doit avoir de l'importance
J'aimerai rajouter que je ferai tourné un simulateur d'avion sur le pc surrement avec plusieurs écran par la suite.