kev1981 a écrit :Salut ici!!
Alors comme c'est grace a ce forum que j'ai ma config,je vais jouer le jeux aussi![]()
Voici mon bureau,et moi aussi je n'ai rien ranger![]()
Chez ikea ils ont des bureaux d'angles regarde celui que j'ai acheter a ma fille.


Bomberman819 a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau ^^ et je viens donc me "présenter" (et avec la merde de Pc que j'ai vous aller pas m'oublier) j'aimerai trop avoir des Pc comme les votre, moi avec mon pentium et ma GT405 j'ai l'aire con
..... mais je vous montre quand même (beaucoup de recup' je préviens ne soyez pas choquer ^^)
merci d'avoir regarder xD
(PS:j'ai prévu de demander de l'aide pour: soit changer des pièce sur ce Pc ou repartir de zéro j’espère que vous pourrait m'aider)
Oui,j'y est bien penser
Shiraan a écrit :J'en vois un, à côté de la souris à gauche, et celui du PC portable à droite!!
Il est où celui au pied?!
Vu l'obsucrité ambiant, ça se comprend!totoche a écrit :![]()
J'avais pas vue que c'était un portable
Bon par contre faut oublier la levrette avec Madametotoche a écrit :Tu pourrais faire une table qui ce rabbas au mur avec des charnières et des pieds repliable plus grande que le petit meuble et au moin tu pourrais laisser la chaise on dessous dans ce style la mes plus grande on longueur avec 2 renfort de chaque côter pour que sa soit plus solid sa te permettra d'avoir plus d'espace .
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80091713/
J'y ai déjà pensé, mais je ne peux pas déplacer ce meuble, je suis dans un studio, chaque espace est optimisé (de plus, acheter un meuble? Non, non, je le fabriquetotoche a écrit :Tu pourrais faire une table qui ce rabbas au mur avec des charnières et des pieds repliable plus grande que le petit meuble et au moin tu pourrais laisser la chaise on dessous dans ce style la mes plus grande on longueur avec 2 renfort de chaque côter pour que sa soit plus solid sa te permettra d'avoir plus d'espace .
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80091713/
Le lit est 1M/1.5M derrière, y'a pas long chemin pour ces affaires-ci!freefighter a écrit :
Bon par contre faut oublier la levrette avec Madame![]()