Overclock de la Z77A-G43
- tracebleue
- Installateur de windows
Re: Overclock de la Z77A-G43
Ok merci ^^.
Overclock de la Z77A-G43
29 ans depuis hiertracebleue a écrit :Merci totoche mais un peu tard ^^
Sinon WTF c'est What the fuck (soit en très gros c'est quoi de bordel/délire/etc) Si tu connais pas ça, tu dois pas être tout jeune

Tes températures sont bonnes je pense. Tente le 4ghz et si ça tient, bingo

Moi je suis actuellement a 4,8 a 1,42 de Vcore
Overclock de la Z77A-G43
Mais il me semble que pour régler ton Vcore, c'est mieux que sur notre carte mère. Nous a part mettre + 0.02 jusque 0.06 par incrementation de 0.02, on n'a pas d'autre solution.totoche a écrit :Moi je suis actuellement a 4,8 a 1,42 de Vcore

Oui ma CM a toute les options du bios active , donc oui c'est mieux , après faudra voir sur OCCT a quoi corespond les 0.02 et 0.06 tu voit le Vcore changer sur OCCT
- tracebleue
Bon ben GO 4,2 il monte encore t'inquiète pas surveille juste les températures pour le moment c'est nickel 

Overclock de la Z77A-G43
Je doutais que tu n'aurai pas besoin de changer ton Vcore mais je n'étais pas sûre. En tout cas content pour toi
un joli proc OC @4
c'edt cool et c'est sur que oui ça fait envie.
Te reste a faire un test 3dmarks pour aller voir et regarder ton score.
Merci pour mon anniv
et non, rien comme cadeau hardware, que de l'outillage pour rénove la maison.
Ma carte graphique devrait arrivée la semaine prochaine et pour le ventirad, peut être le mois prochain. Mais ça m'ennuie de devoir démonter la carte mère pour en mettre un, a moins que mon boitier me permette de le monter sans enlever la carte mère.

Te reste a faire un test 3dmarks pour aller voir et regarder ton score.
Merci pour mon anniv

Ma carte graphique devrait arrivée la semaine prochaine et pour le ventirad, peut être le mois prochain. Mais ça m'ennuie de devoir démonter la carte mère pour en mettre un, a moins que mon boitier me permette de le monter sans enlever la carte mère.
- tracebleue
Je sais pas si je dois continuer a overclocker, parce que là j'ai pas eu besoin de changer le Vcore et je n'y tiens pas (je n'ai pas assez de connaissance pour ça) si je monte à 4,2 je pense que je vais devoir le changer après ça reste à confirmer.
Sinon je suis en ce moment en train de faire le 3D mark, j'avais + de 5000 avant l'overclock on verra bien là (dans le menu je choisi de run la version full c'est bien ça ?
Perso pour monter mon ventirad, ça aurait été inpossible si avait déjà était dans le boîtier (pour mettre la plaque en dessous etc ... ensuite le ventirad en lui même je l'ai mis en dernier, j'ai un peu galéré mais j'ai réussi. Sinon tu prends quoi comme carte graphique et comme ventirad ?
Sinon je suis en ce moment en train de faire le 3D mark, j'avais + de 5000 avant l'overclock on verra bien là (dans le menu je choisi de run la version full c'est bien ça ?
Perso pour monter mon ventirad, ça aurait été inpossible si avait déjà était dans le boîtier (pour mettre la plaque en dessous etc ... ensuite le ventirad en lui même je l'ai mis en dernier, j'ai un peu galéré mais j'ai réussi. Sinon tu prends quoi comme carte graphique et comme ventirad ?
Ben tu testes @4.2 et si ça va pas, tu reviens @4.tracebleue a écrit :Je sais pas si je dois continuer a overclocker, parce que là j'ai pas eu besoin de changer le Vcore et je n'y tiens pas (je n'ai pas assez de connaissance pour ça) si je monte à 4,2 je pense que je vais devoir le changer après ça reste à confirmer.
Pour 3Dmarks, je ne peux pas t'aider, j'ai pas de carte graphique donc je doute que ca marche.
Pour le Ventirad, mon boitier est ouvert derrière le Socket de la carte mère, donc je me dis que je ne serais peut être pas obligé de la démonter.
Comme carte graphique, je vais prendre la Sapphire 6870, et comme ventirad, je ne me suis pas encore posé la question.

- tracebleue
J'ai fini 3D mark et j'ai eu une augmentation minable ! Je pense qu'il faut plus tôt OC la CG pour pouvoir avoir un meilleur 3Dmark.
Moi aussi il est ouvert derrière mais tu vas un peu galéré surtout si c'est dans le boîtier, en même temps je n'ai qu'un seul montage a mon actif demande a Tonton, NB, Totoche enfin les anciens quoi (désolé je ne les connais pas tous ^^.)
Moi aussi il est ouvert derrière mais tu vas un peu galéré surtout si c'est dans le boîtier, en même temps je n'ai qu'un seul montage a mon actif demande a Tonton, NB, Totoche enfin les anciens quoi (désolé je ne les connais pas tous ^^.)
A voir le moment venue oui, mais pas pour le moment au grand damne ! Mais bon, patience patience, déjà avoir une carte graphique sera un plus ! Mes ports PCI sont tous vide, ça fait mal au coeur loltracebleue a écrit :J'ai fini 3D mark et j'ai eu une augmentation minable ! Je pense qu'il faut plus tôt OC la CG pour pouvoir avoir un meilleur 3Dmark.
- tracebleue
Moi aussi, ça me soulerait un peu d'avoir un très bon ordi mais ne as pouvoir jouer faute de CG ^^
Overclock de la Z77A-G43
Au départ ce n'était pas pour jouer et je voulais partir sur un i3 mais j'ai craqué lol
- tracebleue
^^ tu veux en faire quoi exactement ? Parce que ta config est bien pour jouer (et j'en sais quelque chose
)
J'ai commencé a download MSI afterburner je vais OC ma CG ^^ mais je le ferais sûrement ce week end.

J'ai commencé a download MSI afterburner je vais OC ma CG ^^ mais je le ferais sûrement ce week end.
Modifié en dernier par tracebleue le 21 juin 2012, 19:39, modifié 1 fois.