freefighter a écrit :Bon ben vous m'avez convaincu avec la Sapphire, je crois que Tonton à pris celle OC, je me rappelle plus
Oui Tonton pour le moment il a pas de soucis sa peut être un bon choix aussi et au moin si tu veut faire un CROSS plus tard pour le triple tu auras la place pour on rajouter une seconde c'est bien pour sa que j'ai choisi la HIS pour pouvoir faire un CROSS j'ai pas voulu prendre la sapphire du faite que certain on eu des problèmes avec mes a mon avis sa devait concerné qu'une petite série , la Tonton a aucun soucis avec dans je pense que tu peut y allé au pire il faudra que tu passes pars le SAV
Pour les possesseurs de p8z68v lx : Avec ai suite 2, j'ai pu gérer le vcore, et j'ai tenu les 5ghz a un vcore de 1.48 sans soucis, et je vais essayer de monter plus haut que 5, juste pour voir!!
beaudsb3 a écrit :Pour les possesseurs de p8z68v lx : Avec ai suite 2, j'ai pu gérer le vcore, et j'ai tenu les 5ghz a un vcore de 1.48 sans soucis, et je vais essayer de monter plus haut que 5, juste pour voir!!
26s c'est loin d’être stable et en plus pour 1.5v outch
beaudsb3 a écrit :Pour les possesseurs de p8z68v lx : Avec ai suite 2, j'ai pu gérer le vcore, et j'ai tenu les 5ghz a un vcore de 1.48 sans soucis, et je vais essayer de monter plus haut que 5, juste pour voir!!
Ha, mais comment as-tu fais? Tu paramètres le VCore, éteins puis rallume la machine, mets à 5GHz et hop?!
Pour l'instant j'ai validé 5ghz a 1.48, il faut que j'essaye a 1.475/1.47..... pour savoir jusqu'oiu je peux descendre, et surtout savoir si après chaque reboot ca se fait automatiquement ou si il faut que je refasse tout(ce qui me gaverais très très vite!!!)
26s c'est loin d’être stable et en plus pour 1.5v outch
Courage ou prend une CM pour OC
Bonjour à tous ! Vive le weekend !
C'est loin d'être valide, d'ailleurs prochaine fois que j' OC mon proc ça sera deux heures de Linpack pour valider un OC conséquent. Tu postes ton OC à 5 GHz sur OCPC , ils vont se marrer et te diront que ce n'est pas valable du tout
dans 15 minutes je pars au boulot, je ne dit pas qu'il est valide, mais la comme ca tout de suite je n'ai pas le temps de lancer 2/3/4 heures de test!!