SSD samsumg, kit ou pas kit ?
SSD samsumg, kit ou pas kit ?
Bonjour à tous,
Je viens pour vous demander l'utilité d'acheter ca http://www.materiel.net/disque-ssd/sams ... 72319.html plutot que ca http://www.materiel.net/disque-ssd/sams ... 79443.html
En clair quelle est l'utilité du kit (à 50€ quand même ...) dans le cas d'un achat d'une nouvelle config ?
Je viens pour vous demander l'utilité d'acheter ca http://www.materiel.net/disque-ssd/sams ... 72319.html plutot que ca http://www.materiel.net/disque-ssd/sams ... 79443.html
En clair quelle est l'utilité du kit (à 50€ quand même ...) dans le cas d'un achat d'une nouvelle config ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
Re: SSD samsumg, kit ou pas kit ?
le kit te servira si j'ai bien lu a faire un ghost de ton windows donc pas besoin de la réinstaller si j'ai bien compris
que l'on m’arrête si je dis des conneries
que l'on m’arrête si je dis des conneries
Donc dans le cas d'une config neuve il suffit d'installer directement l'OS sur le SSD et pas besoin du kit c'est ca ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
tout as fait
- sebkenny
- Assembleur de configs
de rien par contre si tu veux un sdd prend un crucial m4 128Go le must
par contre question tu as un DD de stockage quand même ou pas?
pck avec 128go tu va être vite limité si tu n'as que celui la
par contre question tu as un DD de stockage quand même ou pas?
pck avec 128go tu va être vite limité si tu n'as que celui la
Je compte me prendre un DD de stockage en effet un Seagate Barracuda Green 1 To ou 1,5 To ou 2 To ça dépendra des écarts de prix au moment de l'achat (dans deux semaine je dois lancer la commande
)
Pour le SSD j'ai cru comprendre que le must du moment était le samsung ... je vais me re-renseigner alors

Pour le SSD j'ai cru comprendre que le must du moment était le samsung ... je vais me re-renseigner alors

Le plus simple est que je poste mon panier actuel pour que vous puissiez voir l'ensemble de la config non ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
oui post on va regardé
je sais qu'il y as encore 1-2 semaine c'était le crucial m4 peux être que sa as changé
je sais qu'il y as encore 1-2 semaine c'était le crucial m4 peux être que sa as changé

- freefighter
- Assembleur de configs
Te prends pas la tête avec cela, tu ne verras aucune différence d'utilisation entre les deux, achéte au meilleur prix. 

- sebkenny
- Assembleur de configs
2-3 questions
pourquoi prendre un I5 3570k plutot qu'un I5 2500K
une 670 pk faire?tu peux avoir une 7850 ou 7870 pour bien moins cher
et ton alim pourquoi ne pas prendre la 520w?
pourquoi prendre un I5 3570k plutot qu'un I5 2500K
une 670 pk faire?tu peux avoir une 7850 ou 7870 pour bien moins cher
et ton alim pourquoi ne pas prendre la 520w?
Alors pour le proc j'ai vu que le 2500k et le 3570k avaient le même rapport qualité/prix donc j'ai pris le modèle le plus récent.
Pour la CG j'avais envie de me faire plaisir
alors j'ai pris ce modèle très haut de gamme certes mais avec un bon rapport qualité/prix tout de même.
Pour l'alim j'ai pris la 620 parceque je me suis dit que si je faisais un OC du proc et de la CG la 520 serait juste ... surtout que la GTX-670 est très puissante. Mais si la 520 suffit largement j'opterais pour cette dernière.
Pour la CG j'avais envie de me faire plaisir

Pour l'alim j'ai pris la 620 parceque je me suis dit que si je faisais un OC du proc et de la CG la 520 serait juste ... surtout que la GTX-670 est très puissante. Mais si la 520 suffit largement j'opterais pour cette dernière.
- sebkenny
- Assembleur de configs
le 3570k de chez ivy chauffe un peu pluswilko a écrit :Alors pour le proc j'ai vu que le 2500k et le 3570k avaient le même rapport qualité/prix donc j'ai pris le modèle le plus récent.
Pour la CG j'avais envie de me faire plaisiralors j'ai pris ce modèle très haut de gamme certes mais avec un bon rapport qualité/prix tout de même.
pour la cg a moins de faire du triple écran j'en vois pas l'interet

pour l'alim la 520 suffit si tu prend pas un 670
reste a faire confirmer sa par d'autres membres
- freefighter
- Assembleur de configs
Une 520 est largement suffisante pour ta config même avec une 670 OC à mort