bonjour,
ma carte mere , asus p5gdc deluxe a le bios 1005 et j'ai télécharger le 1010 mais je ne sait pas comment le metre.
je post donc se mesage pour obtenir de l'aide et eviter de faire des betises.
une idée,peut etre mauvaise,le metre sur une disquette puis booter dessus?
mission acomplie mais bon j'aurai penser avoir des fonctions supplémentaire mais c'est pas le cas.
en plus ma carte mere ne suporte pas les c2d pourtant elles est bien en 775 et fsb800
Oui c'est pas une condition suffisante, certains chipsets L775 ne sont pas compatibles.
Il n'y a pas que le socket et le FSB qui compte mais en particulier la version du VRM (Voltage Regulation Module) qui doit être la 11ème dINTEL pour avoir le support des C2D.
je ne veux pas recréer de topic donc pour moi auriez-vous idée de comment faire upgrade de mon bios car j'ai un pc de marque. j'ai essayer de regarder sur le site d'asus ou hp mais je sais pas lequel prendre et j'ai peur de faire quelque chose de travers et ayant qu'un seul pc en marche en se moment je veux quil lui arrive rien
en as tu reelement besoins? en fait un flachage de bios ne se fait pas pour rien , fait le que si tu en a l'utilité ,changement cpu , ram qui serait pris en conte par le nouveau bios
Salut,
Moi j'ai mis à jour mon bios avec le logiciel fournit avec la carte mère et c'était pas plus compliqué que d'installer un autre programme.
Mais c'est vrai que c'était inutile car ça n'a pas réglé mon problème.