SSD samsumg, kit ou pas kit ?
Re: SSD samsumg, kit ou pas kit ?
Même la CM est inutile si il a pas l'intention de passé au SLI ou au CROSS
Je dois prendre quoi comme CM alors ? Et sinon désolé mais si tu veux du 60 FPS en graphisme maximal sur les jeux récents la 7850 est trop juste.
- sebkenny
- Assembleur de configs
mise a part s'il veux faire un gros Oc du proc
sinon partir sur une Z77A G43
sinon partir sur une Z77A G43
- sebkenny
- Assembleur de configs
as tu regardé des test prouvant sa?wilko a écrit :Je dois prendre quoi comme CM alors ? Et sinon désolé mais si tu veux du 60 FPS en graphisme maximal sur les jeux récents la 7850 est trop juste.
il me semble que la 7850 envoi déja du lourd en plus avec un Oc conséquent sa devrait le faire
- sebkenny
- Assembleur de configs
je viens de faire un bench sous heaven avec ma 6870 et en fps je suis déja a 70fps @stock
édit: sorry pour le triple flood
édit: sorry pour le triple flood
wilko a écrit :Je dois prendre quoi comme CM alors ? Et sinon désolé mais si tu veux du 60 FPS en graphisme maximal sur les jeux récents la 7850 est trop juste.
La 7850 suffit largement pour une résolution de 1920X1080
- Shiraan
- Assembleur de configs
Je viens de test sous BF 3, j'suis à 38/40 FPS sous Metro avec ma Sapphire 6950, alors bon, la 7850 en garantira peut-être pas les 60, mais c'est largement convenable si on veut pas se ruiner, d'où une belle 7850!
Par exemple http://www.hardware.fr/articles/856-18/ ... -2033.html
19 fps avec la 7850 c'est pas génial pour un jeu certes très lourd mais qui existe déjà. Donc si c'est pour dans 6 mois certains jeux soit inaccessible en qualité max c'est pas cool.
Après je dit pas que la 7850 n'est pas un bon choix c'est surement le meilleur rapport qualité/prix mais je veux juste dire que acheter une GTX-670 maintenant n'est pas aberrant selon moi sachant que sur ce jeu elle tourne à 24 fps c'est tout juste pour jouer confortablement.
Edit : Je suis bien d'accord que 60 fps c'est pas obligatoire mais qu'une CG assure les 30 c'est le minimum pour être confortable. (pour que les fluctuations ne descendent pas en dessous de 24 en fait)
19 fps avec la 7850 c'est pas génial pour un jeu certes très lourd mais qui existe déjà. Donc si c'est pour dans 6 mois certains jeux soit inaccessible en qualité max c'est pas cool.
Après je dit pas que la 7850 n'est pas un bon choix c'est surement le meilleur rapport qualité/prix mais je veux juste dire que acheter une GTX-670 maintenant n'est pas aberrant selon moi sachant que sur ce jeu elle tourne à 24 fps c'est tout juste pour jouer confortablement.
Edit : Je suis bien d'accord que 60 fps c'est pas obligatoire mais qu'une CG assure les 30 c'est le minimum pour être confortable. (pour que les fluctuations ne descendent pas en dessous de 24 en fait)
- sebkenny
- Assembleur de configs
écoute ce qu'on te dis c'est pas dur la c'est un test sur un jeu que je connais pas
regarde les screen de bench de membre qui l'on tu véra
moi ma 6870 :35 fps min et 128 fps max
donc a moins que la 7850 sois moins perf que la mienne mais la je doute vraiment pas
regarde les screen de bench de membre qui l'on tu véra
moi ma 6870 :35 fps min et 128 fps max
donc a moins que la 7850 sois moins perf que la mienne mais la je doute vraiment pas
Pour information une 7850 avec un bon OC atteint les perf d'une 580 GTX ancienne génération .
- sebkenny
- Assembleur de configs
après si tu veux la 670 prend la si sa te fait plaisir
mais sa me casserais le c..
de prend une Cg a ce prix alors que pour 2X moins cher je peux avoir quelque chose de super perf
mais sa me casserais le c..

Oui j'ai vu que la 7850 est 15-20% plus perf que la 6870.
Seb tu as 35 fps min sur quel jeu et en quelle qualité ?
Et c'est vrai qu'il y a l'OC ... quels est le potentiel moyen d'OC d'une carte graphique comme la 7850 ?
Seb tu as 35 fps min sur quel jeu et en quelle qualité ?
Et c'est vrai qu'il y a l'OC ... quels est le potentiel moyen d'OC d'une carte graphique comme la 7850 ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
je l'ai passer sous bench avec heaven
mais je peux en faire un autre et te faire un screen
mais je peux en faire un autre et te faire un screen
Ya pas de problème moi je te crois
je veux juste faire le bon achat. Mon dilemme c'est que j'ai le budget suffisant pour mettre la 670 mais si elle sert à rien ... Et la 7870 vous en pensez quoi ?

- sebkenny
- Assembleur de configs
sinon regarde la config type gamer(bf3 full)faite pas shiraan regarde les composants inscrit
petit-guide-de-la-configuration-gamer-t21011.html
petit-guide-de-la-configuration-gamer-t21011.html