Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Donc si je m'oriente sur 7850 / 7870 c'est go sapphire si j'ai bien compris cette marque fait l'unanimité. (d’ailleurs 7950 / 7970 encore une fois c'est inutile pour du mono-écran je présume)
Si c'est la GTX-670 (oui je sais je suis têtu) je dois aller vers MSI ? J'ai vu que le modèle d'ASUS était excellent après j'ai vu aucun test des autres donc je sais pas du tout ... le logiciel d'OC d'ASUS est pourri ?
wilko a écrit :Donc si je m'oriente sur 7850 / 7870 c'est go sapphire si j'ai bien compris cette marque fait l'unanimité. (d’ailleurs 7950 / 7970 encore une fois c'est inutile pour du mono-écran je présume)
Si c'est la GTX-670 (oui je sais je suis têtu) je dois aller vers MSI ? J'ai vu que le modèle d'ASUS était excellent après j'ai vu aucun test des autres donc je sais pas du tout ... le logiciel d'OC d'ASUS est pourri ?
La 670 gb est la plus équilibré entre l'asus et zotac amp.
Oé ca m'a l'air de pas être un si bon plan que ca cette GTX-670 ... je pense que je vais plutot partir sur la 7870 de chez sapphire qui fait l'unanimité ici et ailleur.
Edit : Voila mon panier modifié avec la 7870 à la place de la GTX-670 et pour l'alim 520W à la place de la 620W. Une 520W suffira pour ma 7870 et mon i5-3750k même avec un gros overclocking? (il est prévu étant donné le ventirad haut de gamme que j'ai pris)